roro2100 ( 6 mai) disait:
Salut à tous, sur ma rockshox gold 35 j'aimerai améliorer le support à mi course que ça plonge un peu moins, qu'elle reste plus haut dans le débattement. Problème est qu'avec un sag de 30% j'ai un bon confort, je talonne rarement (aucun token d'origine) compression ouverte. Si je ferme les compression BV la fourche réagit mieux mais ça me tape dans les mains au bout d'un moment sur petit choc c'est moins confort...
Pensez vous que d'ajouter des tokens pourrait être bénéfique ? Je peux en mettre 2 au maximum sur ce modèle.
Merci d'avance les copains
et je relis le message de base:
plus de maintien à mi course et tu talonnes rarement, le souci c'est que typiquement, il faudrait augmenter le volume ET la pression.
bref, par exemple virer un token et rajouter 10psi, ce qui rendrait ta courbe d'amortissement plus plate et plus raide.
mais vu que t'as déjà zero tokens...
sinon, tu peux contourner le problème selon comment est réglé ton amortos: si tu peux le rendre un poil plus mou, forcément ca va plus enfoncer, et ouvrir l'avant tout en le délestant un poil, ce qui de facto fera bosser ta fourche plus haut.
inscrit le 08/03/12
867 messages