surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
Moi un cadre comme ça je l'accrocherais au dessus de mon lit en guise de décoration xD
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
je précise la cette photo a été prise alors qu'il n'est pas encore fini ^^ il manque quelque detail et quelque dessin mais bon pour sa faudra attendre demain
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
ou tu mets 10 tours de scotch téflonné autour pour le protéger xD
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
pour enviter les pet je vais metre des protege base imitation carbon sur les zones exposer au choc. je prendrais plusieur bande et je les decouperais sur mesure en fonction de l'endroi.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
bonne idée! mais stp, change le titre (ça devient une affaire personnelle)
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
je met quoi exactement alors ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 08/09/08
5200 messages
Matos : 1 avis
Pas mal la peinture essaye de ne pas faire de fautes dans le titre quand même
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
[size=18]mouhaaaaaa [/size] putain sa race ! je suis sur l'anus ! :shock:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"fourider" disait:
je met quoi exactement alors ?
"flator" disait:
ouch! sur le cul :shock: ! ps: autant faire tout d'un coup, change le titre mets: "avez-vous la même folie que moi?? les photos sont arrivées ^^"
après, tu peux mettre page 9 etc si ça t'amuse, mais là il y a beaucoup de fautes dans le titre :?
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
voila petite chose de faite pour flator
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
merci^^
rom73300
rom73300

inscrit le 20/12/07
544 messages
Matos : 3 avis
Ah oué quand meme magnifique ! Tu en a eu pour combien en tout (peinture et tout) ?
oliflip
oliflip

inscrit le 02/11/08
2523 messages
Matos : 2 avis
:shock: J'ai jamais vu un truc aussi fou! Ton vélo va être une merveille, gare a ne pas tomber :?
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
lol ouai c'est ma hantise de tomber mdr sinon pour le prix 0€ pour l'aero et la peinture 3.60€ la bombe de noir ( x3 ) et 3.90 la bombe de verni ( x2 ) en faite la femme de mon prof de meca est aerografiste et donc ben je lui ai demander si elle pouvait me le faire et il ma dit oui. mais on va dire que c'est donnant donnant car moi sa fait un an que je lui passe de l'huile de friture usager ( j'ai des amis restaurateur ) et il roule a sa avec sa voiture. bref... sinon je vous montrerez d'autre photo plus tard pck je devais le recuperer aujourdui mais il la oublier chez lui arf :? du coup je l'aurais mardi prochain.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
c'est demain ^^ hihihihi j'ai trop hâte ^^
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
"fourider" disait:
lol ouai c'est ma hantise de tomber mdr sinon pour le prix 0€ pour l'aero et la peinture 3.60€ la bombe de noir ( x3 ) et 3.90 la bombe de verni ( x2 ) en faite la femme de mon prof de meca est aerografiste et donc ben je lui ai demander si elle pouvait me le faire et il ma dit oui. mais on va dire que c'est donnant donnant car moi sa fait un an que je lui passe de l'huile de friture usager ( j'ai des amis restaurateur ) et il roule a sa avec sa voiture. bref... sinon je vous montrerez d'autre photo plus tard pck je devais le recuperer aujourdui mais il la oublier chez lui arf :? du coup je l'aurais mardi prochain.
Il roule a l'huile de friture ? :lol: :shock:
fourider
fourider

inscrit le 09/04/09
512 messages
ben oui ^^ en plus sa marche mieu que le gazoil ^^ l'huile a une energie calorifique 6% superieur a celle du gazoil donc la combustion se fait plus vite et donc sa marche mieu ^^ sa parait fou mais c'est le top en faite a par le faite que sa sente les frites derrière. mais avant d'utiliser l'huile faut la filtré et tout sa demande un peu de travaille mais bon ^^
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
J'avais vu une émission sur ça, et je crois même que c'est illégal. Mais lui au moins il pollue pas !!
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"surfer63" disait:
J'avais vu une émission sur ça, et je crois même que c'est illégal. Mais lui au moins il pollue pas !!
Oui c'est illégal vu que l'état ne touche pas la TIPP et cie. C'est pas que ça pollue pas, ça pollue moins.
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/04/07
3575 messages
"xzof" disait:
"surfer63" disait:
Oui c'est illégal vu que l'état ne touche pas la TIPP et cie. C'est pas que ça pollue pas, ça pollue moins.
Normal, l'état ne touche pas de taxe dessus donc interdit !!! 8) (ils sont pas cons quand même) Sinon moi je te propose une autre technique. TU fais du chantage à ton prof en le menaçant de balancer le traffic d'huile si il ne t'achètes pas un démo. 8) 8) 8) Ne me remercie pas , je sais je sais 8) 8) 8) 8) :lol:
surfer63
surfer63

inscrit le 05/02/08
1385 messages
"xzof" disait:
"surfer63" disait:
Merci pour les précisions :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Les photoooos c'est pas today ??? :twisted:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'est illégale comme les paysans qui roulent sur leurs tracteurs avec de l'huile de colza.
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Un type de mon village roule en hummer h1 à l'huile de friture, comme quoi :lol: