Moi un cadre comme ça je l'accrocherais au dessus de mon lit en guise de décoration xD
"fourider" disait:je met quoi exactement alors ?
"flator" disait:après, tu peux mettre page 9 etc si ça t'amuse, mais là il y a beaucoup de fautes dans le titreouch! sur le cul ! ps: autant faire tout d'un coup, change le titre mets: "avez-vous la même folie que moi?? les photos sont arrivées ^^"
"fourider" disait:Il roule a l'huile de friture ?lol ouai c'est ma hantise de tomber mdr sinon pour le prix 0€ pour l'aero et la peinture 3.60€ la bombe de noir ( x3 ) et 3.90 la bombe de verni ( x2 ) en faite la femme de mon prof de meca est aerografiste et donc ben je lui ai demander si elle pouvait me le faire et il ma dit oui. mais on va dire que c'est donnant donnant car moi sa fait un an que je lui passe de l'huile de friture usager ( j'ai des amis restaurateur ) et il roule a sa avec sa voiture. bref... sinon je vous montrerez d'autre photo plus tard pck je devais le recuperer aujourdui mais il la oublier chez lui arf du coup je l'aurais mardi prochain.
"surfer63" disait:Oui c'est illégal vu que l'état ne touche pas la TIPP et cie. C'est pas que ça pollue pas, ça pollue moins.J'avais vu une émission sur ça, et je crois même que c'est illégal. Mais lui au moins il pollue pas !!
"xzof" disait:Normal, l'état ne touche pas de taxe dessus donc interdit !!! (ils sont pas cons quand même) Sinon moi je te propose une autre technique. TU fais du chantage à ton prof en le menaçant de balancer le traffic d'huile si il ne t'achètes pas un démo. Ne me remercie pas , je sais je sais"surfer63" disait:Oui c'est illégal vu que l'état ne touche pas la TIPP et cie. C'est pas que ça pollue pas, ça pollue moins.J'avais vu une émission sur ça, et je crois même que c'est illégal. Mais lui au moins il pollue pas !!
"xzof" disait:Merci pour les précisions"surfer63" disait:Oui c'est illégal vu que l'état ne touche pas la TIPP et cie. C'est pas que ça pollue pas, ça pollue moins.J'avais vu une émission sur ça, et je crois même que c'est illégal. Mais lui au moins il pollue pas !!
inscrit le 05/02/08
1385 messages