Pour moi sa serat:
The carbon electric
E-13 LG1
Race face evolve dh 50mm
Sunline V2 711mm
Le tout pour 426€ sur CRC
Mais j'aimerai aussi récupérer ma copine
"rider_49" disait:... ya les feignants qui galerent .... et y'en a d'autres qui ont bossé cet été, et qui auront un ptit suburban monté a la carte sous le sapin =DMoi une paire de avid code , ou un i touche avec des skullcandy Un dirt pour noël ! bâtard moi je l'ai payer en 3 ans de noël et anniversaire mon premier à 400 € ^^ techniquement ce noël aussi est compris dans les trois ans mais mes parents ont oublier
"riderdecarca11" disait:jadore comme il nous rabesse"rider_49" disait:... ya les feignants qui galerent .... et y'en a d'autres qui ont bossé cet été, et qui auront un ptit suburban monté a la carte sous le sapin =DMoi une paire de avid code , ou un i touche avec des skullcandy Un dirt pour noël ! bâtard moi je l'ai payer en 3 ans de noël et anniversaire mon premier à 400 € ^^ techniquement ce noël aussi est compris dans les trois ans mais mes parents ont oublier
"axeloto" disait:'Devait sortir le 21 Novembre il est sorti le 2 DécembrePour les gamer ya gta IV qui sort sur pc demain ( il me semble )
"SilurCha" disait:Tu a quoi comme casque ? Parce que sur mn Bellistic j'ai aussi un Spy et il y a pas assez de place en haut. J'ai donc les narinnes à moitié dans le masque ...Laissez tomber GTA IV il est complètement buggué sur PC. Pour moi ce sera : -Masque Spy
"cort_rider" disait:Sale riche .moi de mes grand parent ça surement => kitchen-bike.com ensuite un jack fender + de 3m pour ma gratte Et de la part de maman j'ai aucune idée ce que je pourrais demander ? vous pouvez m'aidez ? =D Aux alentour des 100/150 euro pas plus et sans parler de : accessoire pc et pc j'ai déjà bafle avec gros caisson de basse j'ai déjà Chaine hifi j'ai déjà gratte j'ai déjà psp j'ai déjà Skull candy lowrider j'ai éjà portable j'ai déjà 2 bikes à la carte super bien monté j'ai déjà (lol) protec pour bike j'ai déjà (je précise que tout ce qui est inscrit plus haut à été payé par mois... et juste le pc ou on m'a aidé et les bafle cadeau d'anniv) Donc si vous avez des idée sur ce qui pourrait touché domaine de la musique , sport ou n'importe quoi hésitez pas à poster des idées loul ^^ mercii les jeux sont ouvert =D
"cort_rider" disait:toi tu es une personne qui a compris la vie.(sauf pour la vpc :lolEt je précise aussi que je ne suis pas riche , que ma mère paye la maison toutes les factures et elle a un emploi normal . C'ets juste que j'économise tout ce que je peux et que je bosse pour me faire de la thune Et aussi en cas de faible moyens , ben internet pour le bike ça aide bien
inscrit le 10/06/07
153 messages