kino
kino

inscrit le 10/06/07
153 messages
Matos : 2 avis
Pour moi sa serat: The carbon electric E-13 LG1 Race face evolve dh 50mm Sunline V2 711mm Le tout pour 426€ sur CRC :shock: Mais j'aimerai aussi récupérer ma copine :cry: :cry: :cry:
axeloto
axeloto

inscrit le 07/04/09
1147 messages
Pour les gamer ya gta IV qui sort sur pc demain ( il me semble :lol: ) :wink:
riderdecarca11
riderdecarca11

inscrit le 24/03/08
211 messages
"rider_49" disait:
Moi une paire de avid code , ou un i touche avec des skullcandy Un dirt pour noël ! bâtard :!: moi je l'ai payer en 3 ans de noël et anniversaire mon premier à 400 € ^^ techniquement ce noël aussi est compris dans les trois ans mais mes parents ont oublier :lol:
... ya les feignants qui galerent .... et y'en a d'autres qui ont bossé cet été, et qui auront un ptit suburban monté a la carte sous le sapin =D
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Eh bah dis donc, on se refuse rien ^^!
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
"riderdecarca11" disait:
"rider_49" disait:
Moi une paire de avid code , ou un i touche avec des skullcandy Un dirt pour noël ! bâtard :!: moi je l'ai payer en 3 ans de noël et anniversaire mon premier à 400 € ^^ techniquement ce noël aussi est compris dans les trois ans mais mes parents ont oublier :lol:
... ya les feignants qui galerent .... et y'en a d'autres qui ont bossé cet été, et qui auront un ptit suburban monté a la carte sous le sapin =D
jadore comme il nous rabesse :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
y'a aussi un feignant qui aura un beau vélo sous le sapin .. :roll: :D
Scorp
Scorp

inscrit le 17/10/07
897 messages
Stations : 1 avis
"binouz" disait:
je vois que le vtt ne subit pas la crise ... yen a qui ont de ces cadeaux :shock: !!!
Je peux te dire que le vélo, c'est comme casiment tout le reste, il subit aussi la crise !
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
affirmatif! ce n'est pas quelques témoignages de personne qui ont un gros budget et qui auront un gros cadeau qui représentent la réalité. mieux vaudrait demander à ceux qui auront moins de cadeaux. encore mieux un sondage: > plus de cadeaux que d'ab > autant que d'ab > moins que d'ab
dr_house
dr_house

inscrit le 06/12/08
1795 messages
chez moi y aura 1 cannondale prophet (a la carte) sous le sapin+quelque jeux videos si le pere noel a encore de l argent
I_fought_piranhas
I_fought_piranhas

inscrit le 13/11/08
670 messages
chez moi y'aura qq ptits chéques pour l'entretien de ma yamaha ... et rien pour le spad ( enfin des nouveaux freins et un nouveau cadre, mais qui sortent de SAV :lol: )
ronanus
ronanus

inscrit le 13/08/08
33 messages
pour moi ce sera un giant reign x1 2009 bien sur je participe un peu^^^
SXS_Windham
SXS_Windham

inscrit le 10/04/09
1148 messages
"axeloto" disait:
Pour les gamer ya gta IV qui sort sur pc demain ( il me semble :lol: ) :wink:
'Devait sortir le 21 Novembre il est sorti le 2 Décembre :arrow:
max5418
max5418

inscrit le 24/08/08
450 messages
moi mon cadeau de noel je l'ai demain hihihi hummm giant glory :P 8) :D :D
m0stik
m0stik

inscrit le 24/02/07
468 messages
moi c'ets un pc portable: INTEL 2DUO T5800 9600m GT 512MO 4GO de ram corsair 320 DD ecran full HD avec GTA4 et d'autre jeux obtenu illegalement (pure, farcry2, fifa09...) j'ai tout testé cette semaine mais je suis contraint de remballer la bete jusqu'a noel... GTA magnifique, trop cool niko bellic c'est trop dure la vie ... vivement le 25...
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Moi un I touch 32go, des fringues, du fric et.....
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
ah si on parle des cadeaux illégaux ... jvais pas faire la liste :D
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
comment sa?
SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
Laissez tomber GTA IV il est complètement buggué sur PC. Pour moi ce sera : -Masque Spy -Genouillères je sais pas lesquelles peut être les 661 Race -Gants 661 CG-2 _un volant pour mon PC
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"SilurCha" disait:
Laissez tomber GTA IV il est complètement buggué sur PC. Pour moi ce sera : -Masque Spy
Tu a quoi comme casque ? Parce que sur mn Bellistic j'ai aussi un Spy et il y a pas assez de place en haut. J'ai donc les narinnes à moitié dans le masque ...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
moi de mes grand parent ça surement D =>

http//www.kitchen-bike.com/media/photos/normales/1590.jpg

ensuite un jack fender + de 3m pour ma gratte

Et de la part de maman j'ai aucune idée ce que je pourrais demander ? vous pouvez m'aidez ? =D

Aux alentour des 100/150 euro pas plus et sans parler de

accessoire pc et pc j'ai déjà
bafle avec gros caisson de basse j'ai déjà
Chaine hifi j'ai déjà
gratte j'ai déjà
psp j'ai déjà
Skull candy lowrider j'ai éjà
portable j'ai déjà
2 bikes à la carte super bien monté j'ai déjà (lol)
protec pour bike j'ai déjà

(je précise que tout ce qui est inscrit plus haut à été payé par mois... et juste le pc ou on m'a aidé et les bafle cadeau d'anniv)

Donc si vous avez des idée sur ce qui pourrait touché domaine de la musique , sport ou n'importe quoi hésitez pas à poster des idées loul ^^

mercii les jeux sont ouvert =D
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Musique, Internet Itouch :D
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/08/07
3794 messages
qu est ce qu il y a comme bon jeu sur ps3 please ?
mich67190
mich67190

inscrit le 17/04/07
1998 messages
"cort_rider" disait:
moi de mes grand parent ça surement :D => kitchen-bike.com ensuite un jack fender + de 3m pour ma gratte Et de la part de maman j'ai aucune idée ce que je pourrais demander ? vous pouvez m'aidez ? =D Aux alentour des 100/150 euro pas plus et sans parler de : accessoire pc et pc j'ai déjà bafle avec gros caisson de basse j'ai déjà Chaine hifi j'ai déjà gratte j'ai déjà psp j'ai déjà Skull candy lowrider j'ai éjà portable j'ai déjà 2 bikes à la carte super bien monté j'ai déjà (lol) protec pour bike j'ai déjà (je précise que tout ce qui est inscrit plus haut à été payé par mois... et juste le pc ou on m'a aidé et les bafle cadeau d'anniv) Donc si vous avez des idée sur ce qui pourrait touché domaine de la musique , sport ou n'importe quoi hésitez pas à poster des idées loul ^^ mercii les jeux sont ouvert =D
Sale riche :twisted: .
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Et je précise aussi que je ne suis pas riche , que ma mère paye la maison toutes les factures et elle a un emploi normal .

C'ets juste que j'économise tout ce que je peux et que je bosse pour me faire de la thune wink

Et aussi en cas de faible moyens , ben internet pour le bike ça aide bien
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"cort_rider" disait:
Et je précise aussi que je ne suis pas riche , que ma mère paye la maison toutes les factures et elle a un emploi normal . C'ets juste que j'économise tout ce que je peux et que je bosse pour me faire de la thune :wink: Et aussi en cas de faible moyens , ben internet pour le bike ça aide bien
toi tu es une personne qui a compris la vie.(sauf pour la vpc :lol:)