SilurCha
SilurCha

inscrit le 18/06/08
77 messages
"mich67190" disait:
"SilurCha" disait:
Laissez tomber GTA IV il est complètement buggué sur PC. Pour moi ce sera : -Masque Spy
Tu a quoi comme casque ? Parce que sur mn Bellistic j'ai aussi un Spy et il y a pas assez de place en haut. J'ai donc les narinnes à moitié dans le masque ...
J'ai un Answer ACF : chainreactioncycles.com Je pense qu'il passera car j'ai un peu de place en haut.
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
"cort_rider" disait:
Donc si vous avez des idée sur ce qui pourrait touché domaine de la musique , sport ou n'importe quoi hésitez pas à poster des idées loul ^^ mercii les jeux sont ouvert =D
puisque que tu as l'air d'avoir le crédit: http://www.archos.com/ et là tu prends le 7 qui as 320 Go d'espace disque. spécifications: archos.com
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi sa sera un nicolai monter a la carte un pantalon royal des genouillere 661 :D
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
pour kifran => ouai mais quand des fois on a pas trop les moyens ben on passe par la VPC ou l'occaz wink

Et pour flator => beaucoup trop chere le archos ?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6170 messages
"cort_rider" disait:
pour kifran => ouai mais quand des fois on a pas trop les moyens ben on passe par la VPC ou l'occaz :wink:
non mais je sais tinkiet... moi bossant dans un shop j'ai parfois recourt a la vpc...
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
ben disont je vais dans les shop pour acheter des ptit truc genre grip , gaine, pneu suivant les prix de chacun . Après sinon j'achete par VPC et je monte moi bien sur (parce que amener un produit dans un shop bike ce serait un peu de ce foutre de sa gueule au mec ) )
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pour moi sa sera:- une saison de snow ( veste+masque+les sorties hebdomadaires) - Un gilet tactique - Des billes de paint' (la moitié payer par moi) (et vive les petits magasins de passionnés)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"vadoor" disait:
Pour moi sa sera:- une saison de snow ( veste+masque+les sorties hebdomadaires) - Un gilet tactique - Des billes de paint' (la moitié payer par moi) (et vive les petits magasins de passionnés)
moi c'est airsoft, et si tu veux des gilet tactic, trehis ou autre, se site et vraiment pas mal: http://www.asmc.de/fr moi jai prix un pentalon en flecktarme pour 7€ et une veste pour 2€ et c'est top (par contres c'est d'occase)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
T'inquiète je connais :wink: Mais le problème c'est qu'ils ont plus de pantalon flecktarn d'occas'. (la semaine dernière du moins) Sinon l'airsoft c'est bien, mais on sent pas la bille :? T'as quoi comme lanceur :?: Moi je reve de me faire une custo (intégrer un lanceur de paint' dans une coque d'airsoft) sur base de p90 :P
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
en tout cas on la sent trop en paint. airsoft for ever!
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Oué c'est vrais que sa pique mais après sa fait warrior au lycée :lol:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Cort_Rider, en mp3/mp4, tu peux te prendre un yp-p2 16go, c'est ce qui ya de mieu en transportable, Un archos, c'est pas le top, ca prend deja beaucoup de place et la qualité du son n'est pas la meilleur, meme si elle est top ;) Lais ce qui est bien, c'est que tu peux enregistrer dessus, par exemple, toi qui fait de la gratte, tu peux t'enregistrer en sortant un jack 3.5 que tu colle au cul de l'archos ;) Sinon, un vrai casque, pas un skull candy, certes beau, mais la qualité du son..., un px100 qui reste tres bon et pas trop cher, Mais prend pas le px200, meme si il est plus cher que le px100, le px100 reste meilleur, Sinon, prend pas un itouch, apart si tu ten fou de la qualité du son et que tu en veux un parceque c'est a la mode et que ya plein de petite appli sympa ;)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"vadoor" disait:
T'inquiète je connais :wink: Mais le problème c'est qu'ils ont plus de pantalon flecktarn d'occas'. (la semaine dernière du moins) Sinon l'airsoft c'est bien, mais on sent pas la bille :? T'as quoi comme lanceur :?: Moi je reve de me faire une custo (intégrer un lanceur de paint' dans une coque d'airsoft) sur base de p90 :P
moi jai un m15a4 de chez classic army , 350 fps, et crois moi on le sent, jai un pote qui a 450fps, et bien vos mieu pas se trouver devant :lol: se qui ma dessus dans le paint ball c'est la porté :(
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages

Itouch c'est vraiment pas la peine pour le prix! archos a largement augmenté la qualité sonore sur ses dernier. Les anciens préjugés sont donc à bannir même s'il est quand même inférieur à un Sony S730. le test--> labo.generationmp3.com

IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
450 fps? faut vite qu'il change le ressort! c'est dangereux et pour les joueurs (dents, etc...) et pour sa réplique. la gearbox va exploser un de ces jours!
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
le samsung S5 a un excellent son, testé sur generationmp3.com, il dépasse les iriver et cowon et autre sony en qualité de son ! pas de souffle, même avec des mp3 encodé en 160kb/s... Perso j'encode en 320kb/s pour être sur pour tout mes cd. Comme casque j'ai un creative a 30€ donc bof, et j'ai un casque Fermé AKG K416p EXcellent ;) et j'ai un Ipod Nano pour rider, le son je m'en fou puisque il faut écouter l'environnement extérieur c'est juste pour avoir du son quoi..
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
160kb/s me suffit largement! après ça prends trop de place (enfin c'est pas ça qui me manque vu qu'il me reste 30Go)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
"flator" disait:
450 fps? faut vite qu'il change le ressort! c'est dangereux et pour les joueurs (dents, etc...) et pour sa réplique. la gearbox va exploser un de ces jours!
il a tout upgradé a mort, normalement le max c'est 350 pours asseau , mais lui c'est 450 :? , donc je me demerde toujours pour etre avec lui :lol:
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
vous l'accepter en partie? quelqu'un qui passe avec 450 au chrony y vire! sauf s'il y a un highlander :D :D :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
c'est sa le probleme on a pas de chrony, a par quand on va jouer avec les adults :?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
c'est la punition en fin de partie pour les hilanders: 450fps dans les fesses :D
gigi83
gigi83

inscrit le 25/08/08
24 messages
Je pense à un p'tit bmx !!!
Winter
Winter

inscrit le 29/11/08
38 messages
Vélo: TDS thomson elite Selle Sdg rails titane Paire de moyeux hope pro II Cerclages avant + arrière mavic ex729. New casque,new dorsale,new genouillère. +peut etre dérailleur sram X0,trigger X9 et pédalier holzfeller. Hors vélo: Xbox 360 avec l'aide de mon fère. Psp?? 1 ou 2 jeux pour la Xbox. +apn
alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
659 messages
un ptit mac book air :D le permis :D et niveau spad je suis comblé :lol: bon ride a tous et joyeuses fetes de noël :wink:
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
Winter, ca te dit pas une bobox 360 avec deux manettes, un DD, et 11jeux?