"riders06" disait:Ba bon gros bordel devant l'amiral, après y voulaient allé a nice vec le train mais vu que j'ai pas envois je suis retourné cher moi (tous des bâtards les Grassois, personnes n'a voulu nous prendre en stop pour retourner au bahut prendre le bus )HS on: Alors steeven cte manif sa c'est fini comment ???
Oulalalala J'ai dit que j'étais contre apple mp3/4, sa sert a rient de chipoter bref, Mais les mac, c'est ce qui ya de mieux dans la bureautique, graphisme et tout ya pas a chier, yen a deux chez moi, c'est pas pour rien Sinon, j'ai un px100 donc la qualité de son je l'ai, Et j'ai un yp-p2 4go C'est bien ce que je dis, ya les pers comme vadoor qui privilégie le design, les petits widget et tout, et les autres qui préfèrent la qualité de son, Ça fait toute la différence ! mp3.generationmp3.com Le plus haut de gamme est moins bon que le plus bas de gamme en terme de qualité audio, comme quoi, le marketing ca marche. Pour riders06, chacun son point de vue, mais mon p2 est peut etre moins beau a ton gout (parce que pour moi, le noir tactile, c'est superbe ) mais la qualité de menu elle i es, parce que, a moins que changement, on peut pas faire de playlist sur le nano?On peut pas s'envoyer des chansons par bluetooth? Et me dit pas que je parle sans connaitre ça va m'énerver ... Les artistes sont payer pour le montrer... et a tout hasard, je dirais que c'est toi qui n'a rien tester. Super fiable super fiable, ma cousine en a péter un on sait même pas comment, un pote, la bar blanche ou ya le bouton hold sur la nano elle est parti et des fois il reste bugger et plus rien a faire a part attendre que la batterie se décharge... Et le nano, je l'est tester avec mes px100, comme tous les autres mp3/4 ( si c'est vachement important ) que j'ai "tester". Ciao et bonnes fêtes
"cort_rider" disait:Il est super et il a un bon son bien profond avec des bonnes basses quand tu achète de vrais écouteurs comme tu dismoi j'ai pas dit que c'était de la merde j'ai dit juste je n'aime pas à par le i touche et le merde c'était pour dire genre merde qu'es qu'il est bien ! Après je veux dire en prend un lecteur crétive le dernière par exemple avec vidéo...Etc et bien le son je trouve qu'il est meilleur que le ipod nano....c'ets à dire beaucoup plus clean dans les aigus et les basses et pi les écouteurs apple faut le revendre dès qu'on les as après je sais que j'ai un casque skull candy low rider , ben par rapport aux écouteurs apple...ya pas photo!! après les écouteurs apple sont des écouteurs de base donc ça excuse un peu . Ceci dit le i touch , niveau ergonomie, classement de donné , distraction...etc il y a pas photo qu'il est éxélent!!! (et si javai les sous je l'acheterais) Après moi j'a itunes ben je le trouve assez intuitif par rapport à WM niveaux classement de chanson et tout une fois qu'on a la main c'ets nickel par rapport à WM ou il y a toujours quelque chose qu'on ne comprend pas (et je précise que j'ai aussi safari en navigateur lol un exelent navigateur mais Netscape est beaucoup plus rapide je sais car j'ai les 2 sur mon pc)
inscrit le 29/12/06
4233 messages