"Nicotikk" disait: "flo-du31" disait: "Back_Manfred" disait: "crazyrider27" disait: Back_Manfred je parle pas pour toi mais pour ce qui gueule que la sncf fait toujours la grèves les conducteurs oui mais pas les autres je sais ce que je dit et si vous etes pas content ne prenait pas le train !!!
et évite de dire que je suis un tocard j'ai pas trop aimé !!!!! (je dit sa car ta mis ma citation)
Pas de soucis, je l'ai mis en te citant mais ce n'était pas contre toi particulierement.
Le fait est que quand je vois des conducteurs de trains partir en retraite a 50piges et qu'ils gueulent parceque on veut les mettre a 60(donc pré retraite a 55) alors qu'un type dans le batiment par a 65 alors que LUI a trimé tte sa vie, oué ca me fait chier... Ou pour les salaires... Moi j'ai le smic et je ferme ma gueule, enfin non mais mes clients n'en patissent pas... Je pense qu'il y'a d'autres moyens d'actions... Genre annoncer haut et fort aucuns controles pdt une semaines... Imaginer le manque a gagner... Donc gain de cause, et tellement en profiterais, qu'aucun utilisateur ne serait amendable...
La je te rejoins à 100%
BACKMANFRED PRESIDENT, merci de remetre certains à leur place...
j'ai 25berges, et j'ai deja le dos de niqué.(ancien
menuisier/charpentier officiellement...)
par contre, certain ont le retraite a 55 voir 50ans.
vous savez pas ce que c'est la vie de bureaux...
le soir, ils sont fatigué de ne quasi rien faire.
quand je vois mon voisin qui est chez gdf et qu'il taf 2jours par semaines, qu'il paye 5% de son électricité(c'est le château de versailles chez lui)
et tout les autres avantages (CE, crédit...)
le seul problème, c'est les employés du privé, sont tenu par les couilles.
je fais grève, ben pas argent...
je rêve d'une grève dans le bâtiment,
les btp en grève, l'état sera dans la merde. comme pour le moment,
il est le plus grand client grace au logement socio.
inscrit le 15/10/07
1884 messages