judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Stations : 1 avis
Youhou, j'ai pigé ! Tu me diras , vaut mieux car j'ai un DS sur les polynomes après demain :lol:
Aigleroi
Aigleroi

inscrit le 02/02/08
619 messages
Matos : 2 avis
lol, je suis arrivé que jusqu'a l'étape 20=n²-n, après j'ai bloqué pour la démonstration je voyais juste par déduction:20=5²-5 :lol: Bon en même temps c'est normal que je ne comprenne pas la suite je suis en seconde ...
judu01
judu01

inscrit le 07/01/07
2855 messages
Ba , on laissera ton prof de math t'expliquer car c'est trop complexe à faire. Et en plus, je maitrise encore pas trop.
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
La famille Chombier a acheté quatre cadeaux à l'occasion de noël. Tous les cadeaux, sauf le premier, coûtent ensemble 1988€; de même, si l'on exclut seulement le deuxième, il coûtent 1989€, puis 2988€ si l'on exclut le troisième et enfin 2989€ sans le quatrième. Quel est le cadeau le plus cher et quel est son prix ?
IAWL
IAWL

inscrit le 08/09/07
4138 messages
euh... est-ce-que les cadeaux peuvent avoir des prix négatifs :roll: ?
rom323
rom323

inscrit le 06/04/09
2070 messages
c'est la qu'on vois la moyenne d'age du forum car c'est ... simple :D hein judu01 :roll:
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Ouai, le coup des polynomes , pas betes, j'aurai pas fait comme sa, tu peut le faire avec ta fonction polynomes, chacun son truc PS: niveau 1eres :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
"Gregzx" disait:
La famille Chombier a acheté quatre cadeaux à l'occasion de noël. Tous les cadeaux, sauf le premier, coûtent ensemble 1988€; de même, si l'on exclut seulement le deuxième, il coûtent 1989€, puis 2988€ si l'on exclut le troisième et enfin 2989€ sans le quatrième. Quel est le cadeau le plus cher et quel est son prix ?
Le premier à 1330€ 8)
Gregzx
Gregzx

inscrit le 03/10/08
181 messages
"xzof" disait:
"Gregzx" disait:
Le premier à 1330€ 8)