Les nouveaux Meta HT vont sortir attend un peux ils sont déjà en prevente chez commencal
ferd (25 août 2015) disait:
un meta en bike park a la montagne sa donne quoi?
Jacky29 (26 août 2015) disait:
Moi je dit au dessus de 150mm sa ne sers à rien en endurigide, 150mm histoire de toucher une fourche d'enduro, après chacun fait ce qu'il veut
Pitrouille (28 août 2015) disait:
Jacky29 (26 août 2015) disait:
Moi je dit au dessus de 150mm sa ne sers à rien en endurigide, 150mm histoire de toucher une fourche d'enduro, après chacun fait ce qu'il veut
Sacrément péremptoire comme jugement. Dans TON cas, avec TA vision, ça ne sert peut-être à rien mais les besoins peuvent être très différents, selon les personnes, même en Hardtail
C'est sûr que quelqu'un qui fait 1m70 pour 65kg, qui aime pédaler et faire des bornes, roule propre et ne fait pas trop de sauts, 130/140mm seront amplement suffisants pour lui, surtout sur un cadre taille S ou M. Tu prends le même gars mais qui a une pratique plus axée sur le fun, y va pépère en montée, se lâche à fond en descente et aime envoyer des gaps un peu plus gros, ben les 160mm seront pas de trop.
Perso, j'ai une pratique axée sur le fun où je fais un peu de tout mais j'aime surtout m'éclater en descente, si possible agrémentées de sauts, je fais 1m91 pour pas loin de 90kg, le tout sur un hardtail taille L, eh ben crois-moi, les 160mm ne sont pas de trop.
Ca ne me gêne pas plus que ça pour pédaler ou monter quand il le faut
Baisse du prix à la vente du mien si il y a des intéressés!
troc-velo.com
[img]26in.frhttps
Voici mon Ragley Blue Pig!!!
Pitrouille (31 août 2015) disait:
Sympa le Tzar! J'ai toujours aimé le cadre, très épuré, et les petits dessins avec les personnages sont cools aussi!
Et marrant la fixation du frein arrière sur le Blue Pig! En tout cas, on voit que c'est un grand qui le roule :p
Voilà ma monture
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_78873415052015DSC0796.jpg
Pitrouille (31 août 2015) disait:
Merci!
Oui, le Shan est super! Sans conteste le meilleur vélo que j'aie eu jusque maintenant. Mais il est effectivement cher.
A 699€ le cadre plus les à côté pour adapter mon matos sur le cadre et les nouvelles pièces à acheter, il était hors de portée pour moi mais j'ai profité d'une vente spéciale et je l'ai eu à 379€. A ce prix là, je pouvais me le permettre.
sinon, je me serais orienté vers un autre cadre acier, genre On One, Cotic, Stanton, Sobre ou même Ragley! ^^
Bon, là, il est un peu lourd (un peu plus de 16kg) donc j'essaye de l'alléger un peu
inscrit le 05/04/14
47 messages