Des collègues les roulent et en sont content.
Et j'ai tjs entendu dire que c'était de bon pneus.
Reste alors le point important qui concerne l'usure.
Tu pourras revenir nous dire si ça se bouffe vite ou si tu as des soucis avec?
Merci.
Ton vélo c'est un 26" ?
si oui c'est un 2.5 qu'il te faut :
probikeshop.fr
Chez Maxxis c'est un peu le souk dans les références. Avant il donnait des dimensions surévaluées qu'il ont mis à jour lors du passage au 27.5" mais les 26" ont encore l'ancienne taille.
j'ai trouvé ça en dhr:
probikeshop.fr
albanco (23 avril 2015) disait:
salut,
quelqu'un a t'il testé le wild grip r en 2.35 a l’arrière et en tubeless ready?
Principalement sur terrain sec et caillasse ?
probikeshop.fr
speedy_flap (25 avril 2015) disait:
salut,
quelqu'un a t'il testé le wild grip r en 2.35 a l’arrière et en tubeless ready?
Principalement sur terrain sec et caillasse ?
probikeshop.fr
Pour la maxxis advantage :
mtb-check.com
D'après le test et la sculpture ca devrait le faire pour le maxxis advantage à l'avant.
Pour l'arrière si tu est dans le sud (beaucoup de caillou) :
un maxxis ardent 2.25 schwable fat albert rear.
Sinon schwable nobby nic, rocket ron, racing ralph.
Le maxxis ardent est un bon choix (léger, solide, bon rendement, bonne accroche latérale) mais ce n'est clairement pas un pneu polyvalent dans le sens ou dans la boue tu ne sera pas à la fête à cause du manque de structure.
Polyvalent nobby nic et rocket ron (encore + performant)
racing ralph : Performance pur mais fragile et pas d'accroche.
inscrit le 18/06/13
206 messages