Ben j'habitais dans le sud est justement et mon larsen tt simple ply s'est déchiré donc maintenant dans mon coin il y a moins de cailloux mais je préfère plus de résistance
razgriz65 (17 mai 2014) disait:
c'est vrai que niveau poids, c'est pile ce qu il me faut.
par contre dans la boue, le profil a pas l'air surper, non?
j ai fait une dh sous la boue l année dernière en muddy mary (pile ou je vais faire l enduro cette année, a ludes) et j'avais zero accroche!
est ce qu il n est pas plutot axé sur les terrains "gras" plutot que vraiment rempli de boue ?
tu l'as deja testé dans des conditions de merde ?
razgriz65 (17 mai 2014) disait:
(pile ou je vais faire l enduro cette année, a ludes)
Massacre (18 mai 2014) disait:
Les toro sont loin d'être top dans l'humide. en revanche ils ont un grip prévisible donc ça glisse mais de façon contrôlable.
Massacre (18 mai 2014) disait:
J'y vais en tant que participant le samedi pour la "DH" et en tant que décuite le dimanche, accessoirement spectateur pour encourager mes potes^^
Je pars de Nancy.
Et pour les pneus, Les toro débourrent bien.
Sinon cet hivers j'avais un motage high ro 2,35 devant et kenda KOT derrière. ça fonctionne bien (accroche, rendement, comportement) mais le pneu avant est pas light et le pneu ar faut pas lui tirer trop dessus à mon avec, il a pas l'air épais (mais dans la boue pas de risque).
razgriz65 (25 juin 2014) disait:
tu déconseilles parce que t as eu des soucis de fiabilité? ou en prévision de soucis parce que tu le trouve light ?
ratm54 (25 juin 2014) disait:
razgriz65 (25 juin 2014) disait:
tu déconseilles parce que t as eu des soucis de fiabilité? ou en prévision de soucis parce que tu le trouve light ?
Non aucun soucis de fiabilité pour l'instant. Je roules principalement dans l'est et il y a peu de pierre. Donc peu de risque de déchirer.
En dh c'est différent ! De plus Jerome Clementz disait qu'il utilisait la version à 1.1 kgs parcequ'elle est renforcé sur les flans et cela lui permettait de diminuer le risque de déjanter (enfin quelque chose de ce genre).
inscrit le 10/05/14
12 messages