ratm54 ( 5 oct.) disait:
davelepec ( 5 oct.) disait:
ratm54 ( 5 oct.) disait:
davelepec ( 5 oct.) disait:
La différence entre un DH et un enduro se situe sur la géométrie pas sur la fourche double ou simple T, j'ai monté une Boxxer sur mon Kenevo à la place de la Lyrik(180mm) différence de 400grammes et 0.5cm plus haut pour la Boxxer, par contre le vélo est trop linéaire derriere c'était ridicule j'avant un avant rigide (roue DH) qui avalait tout et derrière une saucisse qui tapait partout au fond(suspension trop linéaire et ressort plus dur impossible à trouver).
pinkbike.com
Merci pour le lien je connaissais mais pas envie de sacrifier un amortisseur aussi cher(inrevendable fixation spe), là je cherche comment monter un ressort d'autre marque avec un plus fort tarage et faire préparer l'amortisseur pour qu'il soit un poil plus dynamique, mais je n'ai pas eu le temps...
La préparation de l'amortisseur n'empêche pas l'utilisation d'une autre biellette :
BikeYoke shock extensions include the necessary bushings and bolts to fit standard shock eyelets on certain Specialized bikes.
Bon après a voir s'il font des biellettes plus progressive pour le kenevo. Si c'est le cas les résultats seront forcément meilleur que sur l'amortisseur.
Non ce sont des biellettes pour monter un amortisseur sans fixation spécifique Specialized(pied carré de 15mm) pas pour modifier la progressivité...
inscrit le 22/11/07
14K messages