Congé bien utilisé, au final journée complète sur le vélo... 3200m d+/d- dans le Vercors sur les traces qui vont bien
On a une semaine de dingue là côté météo, conditions idéales pour rouler, ni trop trop chaud ni trop froid avec un soleil constant bien agréable. Seul hic ya pas mal de feuilles... ca arrive de perdre les traces.
Tant que c'est terre/racine/cailloux le grip est merveilleux.
Conquis par le Jeffsy ! Quasi 8k d+/d- de fait depuis la réception
Pas forcément plus dynamique (même moins) que le slide, ca encaisse pas forcément mieux dans le défoncé mais l'ensemble est plus sain à rouler je trouve. Même si ca brasse tout reste en ligne, dès qu'on a de la vitesse le vélo pop vraiment bien, ... Position assez centrale, je ressens moins le besoin de charger exagérément l'avant, c'est vraiment sympa à rouler
Et finalement même si les roues alu paraissent un peu plus patauds, rien de rédhibitoire... ca me semble même plus confort au final sur la durée.
Et la lyrik ultimate ben ca marche aussi bien que la 36grip2. Au début à plat/montée ca parait moins sensible puis une fois dans la pente en fonctionnement c'est top, juste le feeling "parking" qui change en fait. Pour le chassis je suis incapable de ressentir la différence, du moins je pense davantage sentir l'influence des cadres donc impossible de dissocier la fourche.
Pour le superdeluxe, je sais pas trop quoi en dire... difficile de dissocier de l'influence de la cinématique.
La transmi AXS, heureusement ca marche bien c'est neuf... mais ca marche comme du X01 méca neuf avec une gaine/cable neuf et une pate droite quoi.
Pas vu de vis qui se desserre pour l'instant, pas pire.
inscrit le 24/11/15
1312 messages