jycstd (27 sept.) disait:
ratm54 (27 sept.) disait:
davelepec (27 sept.) disait:
Une question à la con un protège tibia t'aurais sauvé d'une blessure aussi grave Ratm?
La question a 10 ballles.... Difficile à dire parce que je ne suis pas complétement certains de l'origine exacte de la blessure.
Si c'est l'impact du pied au sol je pense qu'une protection n'aurait pas pu faire grand chose...
Si c'est le pied dans un trou ou une pierre ou une racine des protège cheville de dirt m'aurait peut-être sauver la mise
Si c'est la pédale led protège cheville de dirt m'aurait sauvé la mise aussi je pense.
Dire qu'avant j'avais des five t'en impact montante et que je les ai remplacé pour avoir moins chaud... Mauvaise pioche c'est des vrais écrase merde, c'est chaud, le semelle est épaisse, c'est lourd mais ça dissppe nettement mieux les impacts.
Au final on va retomber dans l'éternel débat sur le niveau d'équipement versus l'occurrence de risque et le niveau de risque...
Et ça ce trouve, tout ça n'aurait rien changé (en même temps un impact qui vient te péter un tibia...).
Mais avec des si on refait le monde, c'est pas une blessure où un organe de protection aurait sans conteste fait la différence.
C'était une blague, vu que ton pied et ta jambe ont été soumis à une torsion aucune protection n'aurai rien changé, ce fut le cas d'un pot qui pourtant porté des protections 661 avec protège tibia il n'a rien pu faire sur une tentative de tailwhip la jambe à casser net avec la contrainte du cadre à la réception.
Par contre j'ai vu la vidéo du passage ou tu es tombé et franchement les arbres font plus réfléchir que les sauts surtout après le gros drop tu talonnes tu perds la trace c'est empalement direct dans un arbre...
inscrit le 22/11/07
14K messages