Demmonx (20 sept.) disait:
Samedi j'ai fait du social, départ 9h40 (j'avais attaqué à 8h15 perso), fin 15h15
Pour faire une boucle que j'aurai fini à 12h30 solo
Sur une montée de 45 on attendait 15min le dernier, pauses sans arrêt, insupportable
En général j'attaque au lever du jour, donc si j'attends du monde c'est mal barré
Bah le problème c’est que toi t’es surtout un gros rouleur.
Donc ben c’est sur que pour aller rouler avec toi faut un gros vae ou une grosse condition.
Mais bon, dans ces moments là faut être patient.
Car le lascar que t’as attendu 15mn en haut, toi t’as bien soufflé, bu ton coup, lui (surtout que il en aura chie plus que toi finalement) il a besoin d’un break
C’est pour ça que c’est jamais évident de rouler avec les autres, en fonction de son caractère aussi.
Moi je sais que ça me gêne pas du tout d’attendre, je prends sur moi et en général je grimpe avec le dernier, comme ça on reste ensemble et pis moi ça me fait m’économiser des jambes
La descente c’est un peu différent mais suffit d’attendre régulièrement, le plus dur étant de s’accorder sur les type de traces quand on roule avec des gens qui soit n’ont pas tout à fait les meme pratiques et envies soit quand il y a un gros gap de niveau entre les rider.
Perso j’utilise le partage de position via Messenger.
Le seul truc chiant c’est que ça dure une heure, donc faut le relancer toutes les heures.
Mais sinon ça fonctionne bien !
inscrit le 24/11/15
1288 messages