Aymeric Tourtois ( 5 oct.) disait:
C'est clair, une motocross électrique, par exemple les nouvelles Starkvarg sont annoncées pour fin 2022 pour 12900e... pas de bruit et bien plus puissant
Car honnêtement les gros E-bike comme ça, c'est 0 effort et 0 plaisir en descente ou bien ?
Ou alors les mecs vont dire qu'ils font de super longue sortie en mode éco
Après faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Certains marques elles se touchent sur les prix et d’autres elles ne sont pas compétitifs niveau specs car par le bon réseau. Et certaines c’est les 2 .. là ibis ils craquent complètement niveau prix.
mais il y a des marques qui proposent un vrai vélo abouti comme le Lapierre glp2 ou même les turbo levo en mullet qui sont vraiment excellent en descente et fun pour un bike de 22 23kg. En bike park tu vois toujours la diff mais pour de l’enduro classique je m’amuse autant qu’un vélo normal moi. Après oui t’as le revers de la médaille avec des marques qui se contentent de mettre une grosse batterie dans un downtube et un vélo vraiment chiant à rouler en descente car répartition des masses et géo pas assez abouti ..
Mais par exemple le Lapierre glp2 il sort à 8500 t’as un vélo abouti avec specs haut de gamme, roues carbones etc
A titre de comparaison un megatower cc même si c’est pas une ref dans le genre rapport prix équipements.. c’est le même prix mais sans moteur et batteries..
inscrit le 11/10/08
5417 messages