Sur place pour le boulot sur un malentendu j’y étais vendredi de 14 à 17, globalement très déçu, car comme tu dis presque pas de gravity. L’impression d’être totalement hors spectre, non concerné vraiment !
Sevenup ( 9 oct.) disait:
Et ça marche quand je vois le nombre de vae toujours plus nombreux sur les rando du coin
Sevenup ( 9 oct.) disait:
Pour ce qui est du roc d’Azur c’est pas un événement qui donne de la place au gravity. Pas d’evenement dh/enduro,
Sevenup ( 9 oct.) disait:
Pour ce qui est du roc d’Azur c’est pas un événement qui donne de la place au gravity. Pas d’evenement dh/enduro,
NBF-Ronron (14 oct.) disait:
Sans conditions de laboratoire, c'est illusoire de vouloir arriver à un résultats probant en terme de chaleur que ce soit pour effectuer toujours le même freinage et d'avoir toujours le même points de mesures, donc je comprends qu'ils n'aient pas essayer de faire un tel comparatif.
Bricabrac (14 oct.) disait:
[quote=NBF-Ronron (14 oct.)]
je serai curieux de voir ce que cela donnerait en faisant varier les disques sur un même frein.
Sevenup (15 oct.) disait:
ebike-mtb.com
170/165 de debattement pour le nouveau Simplon ebike light avec une intégration vraiment réussi du moteur et de la batterie et pour un poids de 19,5kg en Xl sur le test avec fox 38 et pneu carcasse dh donc vraiment bon, encore mieux que son conçurent le kenevo sl. A première vue les ingrédients sont réussi pour un vélo qu’on peut amener en bike park tout comme l’hiver sur les sentiers.
Reste le ratio qui est généralement pas incroyable sur les 4bar, et le prix qui est assez élevés pour un montage cohérent dans leurs configurateur il faut monter a presque 10k ..
ratm54 (16 oct.) disait:
Sevenup (15 oct.) disait:
ebike-mtb.com
170/165 de debattement pour le nouveau Simplon ebike light avec une intégration vraiment réussi du moteur et de la batterie et pour un poids de 19,5kg en Xl sur le test avec fox 38 et pneu carcasse dh donc vraiment bon, encore mieux que son conçurent le kenevo sl. A première vue les ingrédients sont réussi pour un vélo qu’on peut amener en bike park tout comme l’hiver sur les sentiers.
Reste le ratio qui est généralement pas incroyable sur les 4bar, et le prix qui est assez élevés pour un montage cohérent dans leurs configurateur il faut monter a presque 10k ..
Il est sympa mais les tarifs il craque complètement ...
C'est quoi cette marque ?
Awesome (18 oct.) disait:
Je me demande si les 150$ de personnalisation servent à couvrir les frais directement à l'usine de Taïwan, ou s'ils s'embêtent à réouvrir les amorto qu'ils reçoivent par containers en Californie et je ne sais pas où pour les autres continents, pour faire les modifs avant de les envoyer aux clients. Si c'est le 2ème cas, psychologiquement on se dit que le process n'est pas optimal et qu'il pourrait être moins cher.
Cela dit, c'est une très bonne idée pour se démarquer.
davelepec (19 oct.) disait:
Ils vont y'arriver à faire l'enduro assisté à 19kg(pas trek ou sinon il sera à 18k) qui offre les avantages de l'assistance et le pilotage très proche d'un bike sans assistance :https://www.vojomag.com/lassistance-tq-hpr-50-decortiquee/
ratm54 (19 oct.) disait:
davelepec (19 oct.) disait:
Ils vont y'arriver à faire l'enduro assisté à 19kg(pas trek ou sinon il sera à 18k) qui offre les avantages de l'assistance et le pilotage très proche d'un bike sans assistance :https://www.vojomag.com/lassistance-tq-hpr-50-decortiquee/
Je ne sais pas, il faudrait tester mais pour moi en première approche 85 Nm c'est pas du luxe !
davelepec (19 oct.) disait:
ratm54 (19 oct.) disait:
davelepec (19 oct.) disait:
Ils vont y'arriver à faire l'enduro assisté à 19kg(pas trek ou sinon il sera à 18k) qui offre les avantages de l'assistance et le pilotage très proche d'un bike sans assistance :https://www.vojomag.com/lassistance-tq-hpr-50-decortiquee/
Je ne sais pas, il faudrait tester mais pour moi en première approche 85 Nm c'est pas du luxe !
Pour un usage navette turbo comme je vois fréquemment au pic du Jer(Lourdes) clairement 50Nm c'est trop juste comme tu dis.
Mais pour un usage assistance et pas montée impossible 50Nm ça se situe entre le mode 1 et 2 quand tu as 3 modes d'assistance sur un 85nm ou en mode 2 si tu as 4 modes d'assistance, donc ça aide pas mal pour l'effort.
inscrit le 06/04/09
2281 messages