Et quand ta roue fait un demis tour dans la chute, y se passe quoi sur le système ? (Sinon pourquoi pas, même si je suis dubitatif quand tu dépasse le niveau débutant, et pourtant je suis pas loin au dessus)
jycstd (25 oct.) disait:
Bah pourtant, avec un angle devant de 64 et des reach de camion, devraient pas manquer de trop de stabilité leurs vélos de base !
Mais bon, ça y est, la folie de la ruée sur le vélo est bel et bien terminée, maintenant faut relancer les services marketing pour vendre des biclous...
Awesome (25 oct.) disait:
Entre la taille de la roue, l'épaisseur du pneu, la chasse et l'angle de chasse, on a déjà bien réduit le problème de croiser la roue avant dans une épingle.
C'est ce genre de truc qui m'invite à ne pas acheter une marque, tant j'ai l'impression que l'on me prend pour un idiot.
NBF-Ronron (25 oct.) disait:
Entre la taille de la roue, l'épaisseur du pneu, la chasse et l'angle de chasse, on a déjà bien réduit le problème de croiser la roue avant dans une épingle.
C'est ce genre de truc qui m'invite à ne pas acheter une marque, tant j'ai l'impression que l'on me prend pour un idiot.
C'était pour ça que je voulais pas acheter Canyon et cela n'arrange rien les choses.
jycstd (25 oct.) disait:
Heureusement, le spectral et le torque sans les flight machin et les ressort dans la direction sont biens...
davelepec (25 oct.) disait:
jycstd (25 oct.) disait:
Heureusement, le spectral et le torque sans les flight machin et les ressort dans la direction sont biens...
Le torque mise à part que Genon qui doit peser 60kg roule avec à la rampagne en plus c'est un chat donc il ne va pas le casser, je ne suis absolument pas sûr que ce vélo soit vraiment une machine de bikepark mais bon.....
John the revelator (25 oct.) disait:
Z'avez rien compris les mecs. En fait, ils font un concours! Chaque année, les gars choisissent une pièce et ils tentent des trucs: cockpit tout intégré (trouvé après une semaine all-inclusive de l'quipe Syncros à Madère), système KIS (après un week-end d'intégration où le manager de chez Canyon s'est vautré dans un fossé en Forêt noire), suspension arrière dans le cadre (après qu'un gars de chez Scott ait perdu au Uno face à un gérant d'atelier cycle à Finale Ligure)... #nous_sachions
(Pas mécontent d'avoir acheté mon Spectral en 2021...)
davelepec (25 oct.) disait:
NBF-Ronron (25 oct.) disait:
C'était pour ça que je voulais pas acheter Canyon et cela n'arrange rien les choses.
Entre YT qui donne des délais ignobles et qui ont une finitions de chiotte, Commencal qui se prennent pour Santacruz(niveau prix sans le carbone) mais qui au final offre de la garantie de 2ans et Canyon qui nous prends pour des idiots en nous sortant des solutions à des problèmes imaginaire, les géants du VPC sont forts pour nous faire revenir en boutique....
jycstd (25 oct.) disait:
Et pendant ce temps là, le neuron est reparti pour une saison sur son cadre alors qu'il a une géométrie bien datée (reach trop court, bases trop longues, angle de direction trop redressé et angle de tube de selle trop couché avec des tubes de selle trop longs).
Prochaine étape, ils vont nous monter leur machin dessus pour améliorer la stabilité tandis qu'une simple bonne géométrie aurait tout réglée.
ratm54 (25 oct.) disait:
Et dire qu'on paye des gens pour pondre des trucs pareils ...
Le sender à été renouvelé et il ne marche pas si mal que ca.
Le neuron tu te bases sur quoi pour dire qu'il ne va pas être renouvelé ?
Bricabrac (25 oct.) disait:
Si c'est pour avoir tous les vélos de la gamme en mode mega enduro ultra long et couché ca sert à rien non plus.
Le neuron est plus "conservateur" et force de constater qu'il se vend pas mal et fonctionne bien comme ça, il n'a pas vocation à être un pur gravity.
Ca lui permet de rester plus maniable et nerveux en l'état.
Il en faut pour tous les gouts et ca sert à rien de lui coller une géométrie à la mode juste pour être à la mode, d'ailleurs il serait en doublon avec le spectral 125 et n'aurait plus d'intéret.
ratm54 (25 oct.) disait:
Et dire qu'on paye des gens pour pondre des trucs pareils ...
Le sender à été renouvelé et il ne marche pas si mal que ca.
Le neuron tu te bases sur quoi pour dire qu'il ne va pas être renouvelé ?
inscrit le 12/08/20
610 messages