ratm54 ( 5 sept.) disait:
Massacre ( 5 sept.) disait:
Je parierai déjà avoir vu ce cadre. Impossible de me souvenir où.
La marque sud africaine Morwood ?
ARI c'est l'ancienne marque FEZZARI
davelepec ( 5 sept.) disait:
il ressemble au Furious mais pas la même liaison base/hauban, l'un est un mono-pivot à basculeur et là c'est un 4bars.
disait:I’ve been working on this project a long time. Fun to finally be able to show off my work. The new CF3 suspension is no joke. 3 bikes in 1.
Racing Jackson hole this weekend for the final round. Setup in 160 mode so I can pump a bit faster.
Thanks to the people who have supported me along the way.
@ohlinsracingmtb @twistedspokecbd @shimanomtb @ion_bike @shimanomtb @mft_riders @itracksuspension @mtbprogress
@nifty5_sportstechnologies and the Bertoldi’s!
Massacre ( 7 sept.) disait:
Par contre, obligé de comparer ça à la plateforme "formula 1" du jedi. Ils passent sur le brevet Itrack (roulette mobile), ça facilite le Kickback. Mais j'ai un peu peur que ça soit moins bien au global. Je vois pas bien comment ça peut être au poil sur 3 débattements.
davelepec ( 9 sept.) disait:
Oui c'est pour ça que rien qu'en le voyant je me pose la question du Top en position milieu(160mm et le reste mode dégradé
Pour alimenter le sujet vous pensez quoi de ce nouveau Radical
Massacre ( 9 sept.) disait:
Oui c'est pour ça que rien qu'en le voyant je me pose la question du Top en position milieu(160mm et le reste mode dégradé
Avec l'itrack c'est pas forcément la position qui m'inquièterait le plus.
Pour alimenter le sujet vous pensez quoi de ce nouveau Radical
Propre. J'aurais du mal à en dire du mal puisqu'il est assez proche d'un concept que j'ai dessiné au cas où je me ferais mon vélo en carbone^^
Donc plus la trajectoire de la roue arrière mais là je ne suis pas assez calé pour te contredire ou aller dans ton sens.
J'ai du mal sur des bases aussi ramassée en gros l'hauban et les bases sont trop proches donc dans mon imaginaire ça doit faire un truc trop flex.
J'ai du mal sur des bases aussi ramassée en gros l'hauban et les bases sont trop proches donc dans mon imaginaire ça doit faire un truc trop flex.
Le flex a peut être été recherché (les devinci avec la même cinématique ont un bras banane), ou alors c'est du look et les tubes s'ajustent. Les motocross n'ont même pas de haubans mais ça marche quand même.
Sur le vélo que j'imagine il n'y a qu'un seul bras d'ailleurs, c'est les épaisseurs de carbone qui font la magie.
Le flex a peut être été recherché (les devinci avec la même cinématique ont un bras banane), ou alors c'est du look et les tubes s'ajustent. Les motocross n'ont même pas de haubans mais ça marche quand même.
Sur le vélo que j'imagine il n'y a qu'un seul bras d'ailleurs, c'est les épaisseurs de carbone qui font la magie.
C'est là ou on est tous différent moi j'aime les vélos Bmx dont le triangle arrière fait bloc et ne bouge quasiment pas, je sais que en Dh ou enduro ce n'est pas le top car la flexibilité contrôlée amène du grip mais j'ai horreur de sentir un truc qui plie légèrement quand j'appuie.
Ayme64 ( 9 sept.) disait:
Après, entre le pneu, la jante, tension rayon,etc,etc. Compliqué de savoir ce qui se passe sur le cadre ou bien ailleurs.
Sevenup (22 sept.) disait:
vojomag.com
Bos semble vouloir faire un retour dans le monde du vtt. Peut être pas en oem mais ciblé du montage à la carte, en haut de gamme un peu comme intend etc
Ça a l’air de tenir la route la gamme, on peut leur faire confiance sur la qualité technique des produits.
Si le sav (leurs points noirs dans le passé est bon on peut revoir du bos sur des bike dans le futur
inscrit le 16/01/19
1718 messages