le levier du SLX a juste le servo wave (intérêt débattable) et le réglage de garde sans outil, soit pas grand chose.
Et le 4 pisons n'apporte pas des masses non plus, ça apporte 0 en puissance, seulement un peu de progressivité (je m'en fiche), et de resistance au fading (les bonnes plaquettes me suffisent vu mon poids et ma région)
Pour avoir roulé les deux modèles (en 2 pistons), au touché c'est à peu près pareil, les SLX sont un peu plus francs mais sans plus.
La différence entre SLX et XT est bien plus marquée au touché. LE XT a un touché clairement plus haut de gamme que le SLX. c'est bien en main, plus "précis", plus "franc", je sais pas comment décrire le truc.
Et le 4 pisons n'apporte pas des masses non plus, ça apporte 0 en puissance, seulement un peu de progressivité (je m'en fiche), et de resistance au fading (les bonnes plaquettes me suffisent vu mon poids et ma région)
Pour avoir roulé les deux modèles (en 2 pistons), au touché c'est à peu près pareil, les SLX sont un peu plus francs mais sans plus.
La différence entre SLX et XT est bien plus marquée au touché. LE XT a un touché clairement plus haut de gamme que le SLX. c'est bien en main, plus "précis", plus "franc", je sais pas comment décrire le truc.
inscrit le 07/10/11
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