NBF-Ronron (10 nov.) disait:
Sevenup ( 8 nov.) disait:
davelepec ( 8 nov.) disait:
Nouveauté qui me tarde d'essayer : https://endhuro-bike.com/essai/equipement/test-maxxis-highroller-3-bien-plus-quune-evolution/
Quand je vois l'usure du pneu sur 6000 de D- (en gros 2 jours de bikepark moyen) je me dis que comme mes Maxxis actuels ça va donner un pneu usé en 4 ou 5 journées.
Mais ça me tarde de voir à l'avant son comportement.
T’es pas obligé de prendre une gomme maxxgrip
Oui c’est clair ça accroche du démon mais derrière faut le traîner et ça s’use 3x plus vite. J’en ai monter sur l’élec cette hiver. Résultat au moins 20% de consommation de batterie en plus..
T’es littéralement collé avec ces pneus, après c’est clair en descente c’est du bonheur. Pour moi c’est pour un usage compétition enduro et encore faut avoir la caisse. Ou alors monté que en pneu avant
Que ce soit pour du bike Park, enduro polyvalent et trail t’es très bien avec du maxxterra
1,4kg en 29"...
Je risque jamais de me traîner des trucs pareil en enduro...
Et vu le prix des pneus actuels, clairement, je privilégie la longévité avec un bon grip qu'une ventouse qui avance pas et fond sur la piste.
C’est le poids classique d’une carcasse DH.
C’est l’éternel débat de sourd, si tu roules sur terrain meuble tu ne comprends pas l’intérêt de mettre du DH, si tu roules dans le sud tu ne comprends même pas que les EXO existent
inscrit le 05/09/18
1436 messages