Ayme64 (14 nov.) disait:
Faudrait peut être se remettre en question et arrêter de remettre constatent les paroles des gens en doute. On peut rien écrire sur ce forum sans que tu fasses ton Mr je sais tout, j'ai toujours raison.
Franchement. Avec tout le monde c'est pareil.
On est ici pour discuter et partager notre passion, mais au final on peut même pas parler librement
Vous êtes bien gentil.
Mais je viens avec des articles de testeurs pros avec des données chiffrées et bizarrement personne commente.
Dès qu'on rentre un peu dans les arguments, plus rien, on m'oppose un ressenti et des PR Strava.
Alors oui, c'est bien gentil le bar PMU, mais certains ont peut être envie d'essayer de voir un peu plus loin.
Et j'ai toujours été surpris de voir comment certains roulaient avec des montages "exotiques", des réglages foireux parce que les pros roulent comme ça.
Bien sur que les pros roulent avec des pneus de DH sur des WC EDR, mais on va pas se mentir, on est à des années lumières de leur niveau et leur besoin.
Et quand bizarrement, tous les tests disent qu'un peu est pas bon en rendement et que même en DH, il est pas terrible à l'arrière, oui, j'ai tendance à plus les croire.
inscrit le 30/11/00
7096 messages