Ouh pinaise
Meme mon prof de sport en a un
"canard33" disait:bah tu sais un placebo, que tu t accroches au poignet un bout de plastoc a 36€ ou une tranche de bacon, du moment que t y croies a donf'...."tony_larsouille" disait:sur ebay ils vendent des fakes d'objets qui en soit sont déja des fakes. c'est fort, très fort!c'est des repliques fake sur ebay
"karakikou" disait:Pas mal tout ce que tu viens de dire J'approuvele corps humain est si complexe qu on ne peut pas expliquer a 100% son fonctionnement. par exemple pourquoi il y a des magnétiseurs?( pouvez vous l expliquer scientifiquement ses techniques ?) le cerveau est probablement une des causes principale mais pourquoi sa dérange les gens de croire aux flux d énergies qui traverseraient le corps humain il faut arrêter de tout vouloir prouver car on ne peut pas. pour ma part j en porte et j ai ressenti des améliorations au niveau du sommeil et des jambes lourdes, je porte le bracelet depuis juillet je souffrais au par avant au niveau des jambes ( travailler 12 h par jour debout a piétiner) et progressivement sa c'est passé mais sans m en rendre compte et depuis lundi je ne le porte pas et je peux dire que c'est revenue progressivement, mais sur l 'équilibre je n ai pas remarqué grand chose. pour pouvoir constater des améliorations il ne faut pas le porté 5 minutes il faut le garder longtemps. et je ne trouve pas sa super cool de ce faire insulté de pigeon car on y croit, c'est comme croire en dieu, Jésus et tous les autres, on les a jamais vue mais tellement de monde y croient, les miracle a Lourde sont ils prouvés ? tout sa pour dire que les non croyants ne sont pas obligés d insulter les croyants.
"dr_house" disait:paix & amour entre les hommes de bonnes volonté sur terre ?
"rideuse67" disait:Nan c'est juste qu'il porte un Power Balance sous sa manche droite ,en même temps c'est grâce à ca qu'il peut marcher sur l'eau"dr_house" disait:paix & amour entre les hommes de bonnes volonté sur terre ?
"dr_house" disait:+1 et puis moi j'ai essayé, c'est pas convaincant et franchement faut arrêter de croire d'un bout de caoutchouc avec deux pastilles va changer votre vie ! j'ai fait cet été des test à des amies qui ne connaissaient absolument pas, et ben c'est tout sauf convaincant (elles étaient 5 à avoir essayé). J'ai refait des test avec du recul, et ça a pas marché. Après je respecte le choix de ceux qui le portent, 'font ce qu'ils veulent. Comme je l'ai dit, paix & amour entre les gens de bonne volonté !!à prendre au second degré
"greg_76360" disait:Si les vendeurs font réellement le test comme il l'a montré, c'est vraiment du vol! Parce que si jamais la plus forte résistance ou souplesse sont dues à l'habitude du geste (toujours plus résistant au bout du 3ème tests que lors du premier), pourquoi pas. Mais si le vendeur triche sur le résultat en effectuant les tests comme dans la vidéo, c'est vraiment du foutage de gueule! C'est de la publicité mensongère et si ça s'avère être la vérité ça risque de leur coûté cher! Et puis la crédibilité du marchand va sérieusement en prendre un coup, donc je ne pense pas(du moins j'espère) que ce soit comme ça qu'ils effectuent leurs tests. Imaginons que mon bouclard me fasse un coup comme ça, il serait pas près de me revoir!
"dirtyfifty" disait:ça c'est mon opinion, si qq1 croit l'inverse je vais difficilement lui faire changer d'avis. je demande juste un peu de recul & de jugeote....Non tu respectes pas complétement puisque tu dis qu'il faut arrêter de croire que ce bracelet va changer notre vie
"dirtyfifty" disait:Ok, j'avais cru comprendre que le testeur appuyait en biais et que notre cerveau ne le percevait pas. bref je sais pas comment j'ai pu sortir çaNon non la vidéo dit pas ça Elle dit que " le testeur est persuadé que ce bracelet confère un équilibre, et va donc chercher la resistance lors de son appuis et va appuyer naturellement de manière oblique " Les vendeurs n'y sont pour rien, du moins, je l'espère...
"rideuse67" disait:De même La haine Backdoor, la haineje demande juste un peu de recul & de jugeote....
"backdoor63" disait:Parce qu'il lui fallait bien quelque chose pour reduire l'ecart avec Chuck Norris!!Non pas de haine; de toute façon, je ne l'ai pas acheté en magasin Sinon je ne sais pas comment on en est arrivé à comparer Dieu au Power Balance
inscrit le 26/10/09
479 messages