salut! j'ai une petite question je voulais savoir a quoi sert la boost valve?elle agit bien uniquement sur la fin de compression?
merci d'avance
"natha70" disait:Non: - fin de compression: bottom out. [ou plutôt durcir la fin de course] - progressivité/liniarité de la compression: boost valve.salut! j'ai une petite question je voulais savoir a quoi sert la boost valve?elle agit bien uniquement sur la fin de compression? merci d'avance
"SoldMac" disait:Euh, c'est marquer sur le tout premier message de ce sujet.je viens bientot recevoir mon full (1er, je viens d'un rigide) et donc je m'y connais pas en amorto et ressort. Donc je voulais savoir dans les ressort ca veut dire quoi par ex: 400x2,25?
"Mojoman" disait:utilise une 2.25 dans tout les cas"lefoudureignX1" disait:200mm (7,875"x2,25) données constructeur.c'est quoi l'entraxe de ton bottle rocket ?
"SoldMac" disait:2.25 : course de l'amortisseur 400 : dureté du ressortje viens bientot recevoir mon full (1er, je viens d'un rigide) et donc je m'y connais pas en amorto et ressort. Donc je voulais savoir dans les ressort ca veut dire quoi par ex: 400x2,25?
"max5418" disait:300x2,75, ou 300x2,50 selon le modele que tu prend (si les spires sont beaucoup écartés)Bonjour, J'ai un amortisseur roco WC de 222mm d'entraxe pour débattement de 203mm. le ressort: 300x2.75. Si je met un ressort titane, qu'elle devra étre sa dimension ?
"SoldMac" disait:Le réglaqe qui permet de comprimer et décomprimer le ressort, c'est la precontrainte, ça agit sur le SAG. Pour la basse vitesse, si tu veux un max de sensibilité, n'en met pas trop. Pour la haute vitesse, il faut juste ce qu'il faut (en clair, faut tester !)Bonjour, je viens de recevoir mon 1er full donc je m'y connais pas trop ops: donc voila j'ai un vivid 5.1 et je fais tout équipé plus ou moins 87kg, le ressort d'origine a un tarage de 450 est bon pour mon poids? Deuxième question j'ai la possibilité de visser ou dévisser une partie qui me permet de compresser ou décompresser le ressort, comment s'appel cette ajustement? Quel est sont bute? Derrière question j'ai la possibilité de régler la compression et le rebond basse et haute vitesse quel est le meilleur réglage à votre avis? Merci d'avance
inscrit le 06/11/07
115 messages