heu.. sauf que c'est le contraire..
la lecture du sol (sensibilité) ce sont les hautes vitesses.. les basses vitesses gèrent l'assiette du vélo, le comportement au freinage (quand ça plonge) et aussi les grosses réception...
ou sinon vtt-a-2.over-blog.com
"Bombshell" disait:je pense pas parce que je vois sur le debut de course qu'il y a quelque chose ..."adrien73" disait:buselures HS maybeil y a comme un jeu sur le début de course ... Quelqu'un a t il déja eut ces problémes ? Merci d'avance.
"bob92" disait:Manitou Swinger/Revox Cane Creek CDDB RS Vivid Xfusion Vector Elka Boss ...et il existe quoi d'autre comme amorto pour du fr/dh a part les dhx ?
bonjour ,j'aimerait savoir si cet amortisseur est compatible avec tous les velos ? chainreactioncycles.com vu qu'il n'y a pas d'images(et j'en trouves pas)... je vois pas a quoi il ressemble merci
"bob92" disait:N 'est compatible que si les caractéristiques (entraxe/course) sont correctes...bonjour ,j'aimerait savoir si cet amortisseur est compatible avec tous les velos ? chainreactioncycles.com vu qu'il n'y a pas d'images(et j'en trouves pas)... je vois pas a quoi il ressemble merci
"MadRider974" disait:Non pas compatible! C'est le specializd je sais pas trop quoi,fait pour cette marque non?"bob92" disait:N 'est compatible que si les caractéristiques (entraxe/course) sont correctes...bonjour ,j'aimerait savoir si cet amortisseur est compatible avec tous les velos ? chainreactioncycles.com vu qu'il n'y a pas d'images(et j'en trouves pas)... je vois pas a quoi il ressemble merci
inscrit le 06/04/09
2518 messages