Massacre ( 9 juil.) disait:
Pas certain qu'une fox préparée soit très différente d'une RS préparée.
Et niveau entretien, c'est du pareil au même. Les charger sont pas forcément ouf là dessus. J'ai rarement vu une fourche difficile à entretenir, sauf outils particuliers ou niveaux d'huile de chimiste.
Pas faux mais stock une simple grip pour mon cas fait mieux qu'une ultimate.
Niveau entretien toujours pour mon cas j'ai eu de l'usure rapide sur les bagues de guidage FOX (2x36 et 3x40) certaines j'ai du remplacé et autre j'ai vendu le vélo avec du jeu (avertissement du besoin rapide de changement), mais je n'ai pas possédé de modèle supérieur à 2018.
A contrario j'ai une Boxxer de 2017 qui a fait 5saisons complètes avec des bagues de guidage intacte.
Pour l'entretien cartouche fermée à vessie veut dire casse couille mais maintenant que ce sont des IFP(grip et charger 3) rien de plus simple ça se remplit à débordement en faisant attention de bien remplir avant sous le piston de détente en faisant plusieurs va et vien.
Donc FOX si tu es lourd ou aggressif faut prévoir un budget bague de guidage et encore faut voir les nouveaux modèles pour le reste c'est du pareil au même.
inscrit le 22/11/07
14K messages