davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
14K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Hmx (16 sept.) disait:

davelepec (16 sept.) disait:

Hmx (14 sept.) disait:

C'est le modèle ultimate ça donne quoi niveau sensibilité et soutien vis à vis des anciennes générations?

Oui c est le modèle ultimate, je l ai trouvé à 1500 sur bike composent

Je ne suis pas expert en ressenti mais la c est un truc de fou comparé à l ancienne génération
Déjà elle est en rodage, les brake pump je les sens que très peu,plus de précision et beaucoup de soutien tout en gardant du confort

Déjà pas mal sur une fourche neuve car en général y'a le rodage à passer, je n'ai aucune idée du ressenti des nouvelles cartouches Charger 3 et j'entends tout et son contraire et finalement un test même d'une descente n'est pas pertinent car par exemple là il m'a fallut 7 jours pour comprendre comment rouler la Ohlins (DH38) et finalement c'est une très bonne fourche à condition de mettre à bloc du poids sur le cintre.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par davelepec, 16/09/2024 - 13:36
Hmx
Hmx
Statut : Confirmé
inscrit le 04/08/16
328 messages
Stations : 1 avis

Hmx (16 sept.) disait:

Hmx (14 sept.) disait:

C'est le modèle ultimate ça donne quoi niveau sensibilité et soutien vis à vis des anciennes générations?

Oui c est le modèle ultimate, je l ai trouvé à 1500 sur bike composent

Je ne suis pas expert en ressenti mais la c est un truc de fou comparé à l ancienne génération
Déjà elle est en rodage, les brake pump je les sens que très peu,plus de précision et beaucoup de soutien tout en gardant du confort