Sans compter les têtes qui fuit de l'huile, les casses de tige sur les dhx...
Blancoco ( 3 nov.) disait:
J’avais entendu dire qu’ils avaient corrigé sur les 2024, apparemment non alors…
Massacre ( 4 nov.) disait:
La molette basse vitesse freine aussi les hautes vitesses.
Si t'es en limite haute de ressort t'arrives peut être dans des plages de réglages dégressives, si t'arrives pas calmer la fourche avec la molette il faudra un autre setting de rebond pour pouvoir peaufiner la courbe.
Massacre ( 4 nov.) disait:
Ö ça peut pas marcher mieux sans 15 settings, que les autres qui n'ont pas 15 settings. À un moment donné un amortissement qui marche doit être adapté d'une façon ou d'une autre. À quoi ça sert les molettes de compression avec 3 positions, sérieux?
Blackbass34 ( 4 nov.) disait:
Entièrement d’accord
davelepec ( 4 nov.) disait:
Sur du matos à plus de 3000 euros la paire de suspension c'est frustrant de devoir passer par une préparation pour avoir quelque chose de top.....
Du coup t’es plus Fox 38 grip2 et novya si je comprend bien ?
Rockshox tu peux t’en sortir pour 1100€ en Ultimate.
J’ai acheté neuf une Lyric 3.1 Ultimate et SD Ultimate pour 1100€
J’en suis plutôt très satisfait
Même sur une Fox 38 il y a une usure rapide des bagues ?
Ayme64 ( 5 nov.) disait:
Question peut être bête mais, est-ce que vous avez déjà testé des sag différents sur vos vélos ?
Genre même vélo, testé à 20-30-40 par exemple ? je parle d'amortisseur
ratm54 ( 3 nov.) disait:
ratm54 ( 2 nov.) disait:
Blackbass34 ( 2 nov.) disait:
Il y a toujours des problèmes de cavitation et autres sur la nouvelle version du float x2 factory ?
Oui et pas que...
Le amortisseurs fox x2, dhx2 sont a fuire en ce moment.
youtu.be
kifran78 ( 5 nov.) disait:
ratm54 ( 3 nov.) disait:
ratm54 ( 2 nov.) disait:
Blackbass34 ( 2 nov.) disait:
Il y a toujours des problèmes de cavitation et autres sur la nouvelle version du float x2 factory ?
Oui et pas que...
Le amortisseurs fox x2, dhx2 sont a fuire en ce moment.
youtu.be
C’est un trou de balle car depuis un an, c’est pris en garantie. Et ça représente 10/15% des ventes mondiales. Donc en clair quasi rien…
inscrit le 25/04/13
15K messages