Awesome ( 4 juin) disait:
jycstd ( 3 juin) disait:
Tu as déjà eu des retours sur ce Jam Awesome ?
Sur celui la en particulier non. L'ancien oui, un jeune qui roule comme un cochon et ça tient. Je vais pas te faire un retour sur la géo vu qu'elle a beaucoup changé depuis. Mais pour être honnête avec moi même, je pense que le spectral, avec son reach plus long et son angle de chasse fermé, c'est mieux quand on veut commencer à envoyer les roues en l'air.
Bah la géo elle me fait pas peur sur le jam.
65 d’angle de direction (64 pour le spectral, sachant que 65 c’est déjà pas mal), 480 de reach en L (485 pour le spectral donc kif kif), 435 de base (438 sur le spectral, là aussi kifkif) et 76° d’angle de selle contre 76,5 pour le spectral donc pareil.
Franchement, c’est très similaire, suffisamment pour que ce soit pas déterminant dans le choix.
Après il y a le poids il est lourd ce jam.
Maintenant je suis pas omnubilé par ça non plus….
RATM : pour la garantie j’attends le retour de focus à ce sujet.
Mais enfaite c’est surtout pas clair. Ils annoncent 6 ans pour le carbone et 10 pour les vae alu.
Si c’est juste un problème d’explication et que c’est 6 ou 10 ça me va.
Si c’est 2 clairement ça me va pas.
Sinon, plus ça va plus je me dis que pourquoi pas.
Finalement en dehors de toute considération de prix, c’est plutôt le genre de vélo que je recherchais.
Et pour l’occasion, c’est toujours le même problème.
Déjà en ce moment c’est pas fou, puis quand on est dans la catégorie haute des poids, ben comme ratm on se méfie un peu de tout. Les garanties sont les seuls gardes fou !
inscrit le 27/12/09
9442 messages