jycstd (13 juil.) disait:
Pis si tu veux l'exemple, regarde la photo de mon jam.
C'est mon ancienne K7 que j'ai pas encore démonté de ma roue.
Si je te dis que je ne l'ai jamais dégraissée depuis que j'ai fait la première application du squirt ? Donc depuis l'année dernière ? Je met juste un coup de brosse à sec de temps à autre pour dégager la merde qui s'accumule au fond des sillons avec la poussière de l'été (surtout sur le pignon de 11 ).
Tu prends la chaine à pleine main, 0 traces.
Le seul truc contraignant c'est la première application où faut vraiment dégraisser dans le détail, déposer la chaine et lui faire prendre des bains de dégraissant. Avec ensuite quand c'est bien dégraissé (et aussi le reste de la transmission) et sec, une première application généreuse, 45mn de séchage et une application light avant une nuit de séchage.
Ensuite, c'est la belle vie, t'as plus rien à faire ou presque, si ce n'est un coup de chiffon ou remettre un petit coup de cire.
Pareil pour ma K7 sur le clash jamais nettoyé par contre sur le DH le mono-pignon se salit assez vite je le brosse avec une brosse à dent.
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