Bon, j'ai tout reçut pour l'entretient, je m'y colle quand je serais tranquillement chez moi dans le haut Doubs.
Là j'ai un nouveau grincement qui est apparut, quand je pedale côté droit.
Le pedalier n'a aucun jeu que ce soit à la manipulation, le grincement apparait et disparait un peu en monde random, en faisant phi de la force appliquée, je n'ai rien quand je le fait tourner à la main et ce coup ci, je ne pense pas que ce soit la tige de selle, puisque ça le fait aussi en danseuse.
Basse vitesse, haute vitesse, sur le plat, en monté, des fois oui, des fois non, j'ai réussit a aligner aucun facteurs pour déclencher ou arrêter ce petit grincement.
Je me demande si j'ai pas de la merde qui est venue se foutre dans l'axe du pedalier (jamais sorti du bdp, je n'ai fait que sortir la manivelle gauche).
Je me dis que si le bdp était mort déjà j'arriverais à déclencher ce bruit en forçant ou non, et ensuite, aucun jeu...
Le serrage du pedalier est vérifié, et ça concerne pas un seul rapport de vitesse.
Le cadre ne présente pas non plus de signe de fissures, et ça le fait évidement pas quand je ne pédale pas (même dans les descentes).
Bref... Y'a des moments où tu roule sans jamais avoir un seul truc, et des sorties où tu les cumules, c'est à peine frustrant
inscrit le 15/9/19
8657 messages