Service manual pour 30 silver.
Ma fourche c’est une 30 silver tk avec le lock deuxième génération numéro de série 50t85144500
Ma fourche c’est une 30 silver tk avec le lock deuxième génération numéro de série 50t85144500
razgriz65 (26 avril) disait:
en gros t as que le tube qui est venu toi ? tout le merdier est resté en interne ?
jycstd (26 avril) disait:
Raz, tu as ma reconnaissance éternelle !
jycstd (27 avril) disait:
Mais du coup, quand La Fourche arrive en buté totalement en compression, c'est le piston du ressort qui vient frapper en haut non
jycstd (27 avril) disait:
Si, pour l'éclaté je l'ai mis quelques posts au dessus, je le remet là :
Mais du coup, quand La Fourche arrive en buté totalement en compression, c'est le piston du ressort qui vient frapper en haut non ? Car le piston négatif lui, il reste en bas de la cartouche (sachant qu'il est solidaire du guide et qu'il est en appuie sur le bas du tube solo air).
Donc pour moi, la buté de talonnage elle vient faire un appuie quand La Fourche est totalement détendue, que le piston positif est au plus bas.
Et pour la selle, oui, c'est fais exprès.
La selle de niveau, je trouve ça vachement moins confortable sur la partie "boulière" pour pédaler
inscrit le 15/09/19
8377 messages