vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Détrompe toi je suis pas sur qu'il y est une meilleur potence (en 50mm bien sur) :wink:
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Matos : 2 avis
quelqu'un possede t-il ce guide chaine de marque da bomb

http//www.chainreactioncycles.com/Images/Models/Full/19414.jpg

?
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
Je compte tres prochainement monter un projet sur la base du Moab bomb et c'est pourquoi j'aurais quelques questions: - l'axe de la roue arriere est elle en 9mm ou en 12mm? - quelle taille avez vous choisi? - quels sont selon vous les points faible du cadre? merci.
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Juste pour cjerem51 je viens de recevoir ma roue (magnifique) et il y en a pour 1k200 :wink: .
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
mais maintenant la question est : "va t'elle tenir" :P
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
J'espère qu'elle va tenir ma roue :!: Au prix ou je l'ait payé (énorme pour ma (pas mes) petite bourse)
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
tu l'a payé combien ? tu l'a eu en shop ou sur crc ou encore bikemailorder ? sinon petit hs pour en revnir a la compet' ^^ vadoor tu roule dans quel categorie ?
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Je l'ait eu pour CRC pour 180? Et je roule en catégorie sport (1er de ma catégorie l'an dernier et 3eme cette année)
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
a c'est pas comme chez nous, nous c'est cadet/junior/senior ect ... j'ai terminer 3 eme cadet2 pour ma premiere saison et ma premiere annee de bike ^^
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 21/05/08
11 messages
"taby@ck" disait:
Je compte tres prochainement monter un projet sur la base du Moab bomb et c'est pourquoi j'aurais quelques questions: - l'axe de la roue arriere est elle en 9mm ou en 12mm? - quelle taille avez vous choisi? - quels sont selon vous les points faible du cadre? merci.
-axe de12*135 -16" bien maniable -obliger de passer à un dérailleur av type E, pas d'iscg pour monter un tendeur de chaine voilà c'est rapide mais ca répond à tes questions sinon moi j'en suis super content, je roule avec depuis 350km et pas de soucis
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"vadoor" disait:
Juste pour cjerem51 je viens de recevoir ma roue (magnifique) et il y en a pour 1k200 :wink: .
Merci vadoor, c'est relativement correct comme poids, par contre ce qui m'intérésse plus c'est le poids du ceclage seul, je vais essayé de trouver le poids du moyeu sur le net! ^^
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
"Le_Lézard" disait:
-axe de12*135 -16" bien maniable -obliger de passer à un dérailleur av type E, pas d'iscg pour monter un tendeur de chaine voilà c'est rapide mais ca répond à tes questions sinon moi j'en suis super content, je roule avec depuis 350km et pas de soucis
Merci pour ces info! juste une dernière question tu mesure combien? (parce que j'ai peur que le 16" soit un peut petit...) Merci
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
Ah fais chi** ! je viens de literalement arracher ma patte de derailleur de mon Da pukka :( : [img]" border="0">[/img] qui sais combien de toi je vais devoir attendre pour en recevoir une autre sachant que je viens de contacter qui s'occupe de da bomb pour la France. edit: pour la photo je fais sa demain car imageshack bug
Message modifié 1 fois. Dernière modification par DarKLovE, 13/08/2008 - 21:28
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
patte similaire: BIANCHI: 2003-2004 ? Super Grizzly, San Lorenzo, Ibex 2006 ? Cross Veloce, Cross Concept, San Lorenzo, Axis Giro, Cyclocross and some other frames? KONA: 2008 - Kula Supreme, Kula Deluxe, Major Jake 2007 - Kula Supreme, Major Jake SCHWINN: 2007 ? Peloton Pro PROGRESS: Team SL SALSA: El Santo 2003 ? Bandito, Caballero mountain frames DA BOMB: Cherry Bomb, Da Pukka and some other frames? En gros va chez un revendeur kona! ps: j'ai trouvé sa sur le net, je ne peux donc pas confirmer
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
vraiment merci j'ai un revendeur kona pret de chez moi en plus, j'attend quand meme la reponse de dabomb mais vraiment merci
Le_Lézard
Le_Lézard

inscrit le 21/05/08
11 messages
"taby@ck" disait:
"Le_Lézard" disait:
Merci pour ces info! juste une dernière question tu mesure combien? (parce que j'ai peur que le 16" soit un peut petit...) Merci
1m61 voila porquoi 16"
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
Rah dileme! j'ai vu le norco xxxx et j'hesite franchement avec le cherry bomb le norco xxxx est a peine plus chere mais bon... :roll:
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
pour quel pratique ? pour le cherry bomb il est nickel en slope, 4x, freeride si t'es propre... un bon compromis je trouve pour les pratiques engagé car tu peux roulé aussi avec sans probleme apres je connais pas le norco.
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
bon j'ai mesuré certaines cotes de mon da bomb cherry bomb (avec une certaine incertitude sur les mesures) bases:426mm empattement (avec une argyle en 100mm) 1100mm top tube (distance oblique, le long du tube) 563mm tube de selle 305mm voila j'espère avoir aidé a+
Message modifié 3 fois. Dernière modification par AM_87, 21/08/2008 - 14:51
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 06/04/08
85 messages

vla mon bike dite moi ce que vous en pensez ! vos avi casimages.com

remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
bikerdabomb c'est jolie mais il manque de couleur je trouve au niveau pièces genre petites pedales blanches et une selle blanche (meme si c est tres salissant c un dirt mais c'est moins important que sur un FR) mais sinon pas mal du tout j'aime bien
bikerdabomb
bikerdabomb

inscrit le 06/04/08
85 messages
ouai j'ais penser a la selle et o pedales des que j'ais de la tune a pas quoi savoir en faire je fais la selle et apres les pedale !
remitto
remitto

inscrit le 09/07/08
257 messages
oki sinon j'ai reregardé ton vélo niveau disque guidon et meme le cable de frein sa fait bien je trouve sa beau perso
DarKLovE
DarKLovE

inscrit le 21/03/07
305 messages
sympa, ou meme tu peux mettre des pieces jaunes / blanches sa rend bien sur du bleu genre petit composant or par ci par là a toi de voir. Sinon j'ai remarqué sur mon dapukka que j'vait un jdd en "etoile" oui apres 4 mois que je l'ai je viens de le remarqué. faut passer quel gaine dedans ? celle du freins avant ? (juste pour info)
AM_87
AM_87

inscrit le 02/01/07
128 messages
"DarKLovE" disait:
sympa, ou meme tu peux mettre des pieces jaunes / blanches sa rend bien sur du bleu genre petit composant or par ci par là a toi de voir. Sinon j'ai remarqué sur mon dapukka que j'vait un jdd en "etoile" oui apres 4 mois que je l'ai je viens de le remarqué. faut passer quel gaine dedans ? celle du freins avant ? (juste pour info)
tu veux dire en étoile avec un trou au milieu de la vis? c'est pour passer le cable de frein avant mais t'es pas du tout obligé, c'est juste qu'en passant par là ce cable ne genne plus du tout pour la rotation du guidon (barspin tailwip...) mais si t'as un derailleur avant ça sert a rien car tu aura toujours un cable qui genera, et si t'as un frein hydrolique c'est purge obligatoire pour faire passer le cable dans le jeu de direction