Détrompe toi je suis pas sur qu'il y est une meilleur potence (en 50mm bien sur)
"taby@ck" disait:-axe de12*135 -16" bien maniable -obliger de passer à un dérailleur av type E, pas d'iscg pour monter un tendeur de chaine voilà c'est rapide mais ca répond à tes questions sinon moi j'en suis super content, je roule avec depuis 350km et pas de soucisJe compte tres prochainement monter un projet sur la base du Moab bomb et c'est pourquoi j'aurais quelques questions: - l'axe de la roue arriere est elle en 9mm ou en 12mm? - quelle taille avez vous choisi? - quels sont selon vous les points faible du cadre? merci.
"vadoor" disait:Merci vadoor, c'est relativement correct comme poids, par contre ce qui m'intérésse plus c'est le poids du ceclage seul, je vais essayé de trouver le poids du moyeu sur le net! ^^Juste pour cjerem51 je viens de recevoir ma roue (magnifique) et il y en a pour 1k200 .
"Le_Lézard" disait:Merci pour ces info! juste une dernière question tu mesure combien? (parce que j'ai peur que le 16" soit un peut petit...) Merci-axe de12*135 -16" bien maniable -obliger de passer à un dérailleur av type E, pas d'iscg pour monter un tendeur de chaine voilà c'est rapide mais ca répond à tes questions sinon moi j'en suis super content, je roule avec depuis 350km et pas de soucis
"taby@ck" disait:1m61 voila porquoi 16""Le_Lézard" disait:Merci pour ces info! juste une dernière question tu mesure combien? (parce que j'ai peur que le 16" soit un peut petit...) Merci-axe de12*135 -16" bien maniable -obliger de passer à un dérailleur av type E, pas d'iscg pour monter un tendeur de chaine voilà c'est rapide mais ca répond à tes questions sinon moi j'en suis super content, je roule avec depuis 350km et pas de soucis
vla mon bike dite moi ce que vous en pensez ! vos avi casimages.com
"DarKLovE" disait:tu veux dire en étoile avec un trou au milieu de la vis? c'est pour passer le cable de frein avant mais t'es pas du tout obligé, c'est juste qu'en passant par là ce cable ne genne plus du tout pour la rotation du guidon (barspin tailwip...) mais si t'as un derailleur avant ça sert a rien car tu aura toujours un cable qui genera, et si t'as un frein hydrolique c'est purge obligatoire pour faire passer le cable dans le jeu de directionsympa, ou meme tu peux mettre des pieces jaunes / blanches sa rend bien sur du bleu genre petit composant or par ci par là a toi de voir. Sinon j'ai remarqué sur mon dapukka que j'vait un jdd en "etoile" oui apres 4 mois que je l'ai je viens de le remarqué. faut passer quel gaine dedans ? celle du freins avant ? (juste pour info)
inscrit le 06/04/09
6961 messages