Oui voilà, y a 4 ans de ça quand j'ai acheté mon Furious j'étais partie dans l'optique poids quitte à ce que ça marche moins bien, mais au final c'était une erreur, y avait souvent de la casse, ça ne correspondé à mon programme
Donc en achetant mon nouveau cadre je suis partie dans cette optique "sacrifié le gain de poids pour gagné en efficacité"
Quand j'ai fais monter y a 4 mois de ça mon Bike par mon mécano de WC le poids ne l'a pas du tout surpris, il m'a dit que de plus en plus de rider revenaient à prendre des cadre et des pièces plus lourd pour gagner en stabilité, efficacité et solidité
A voir dans le temps comment les pièces évolues !
C'est vrai que ça donne l'impression de revenir 10 ans en arrière mais bon le poids pour l'instant me dérange pas
Par exemple GT sort c'est fury à 18, 5kg d'origine en Xfusion mdrr
Sur mon suprême pour l'instant le poids me gêne pas, sur le défoncé, les gaps et les tables c'est au top
Après je suis assez léger donc ça compense haha !
Donc en achetant mon nouveau cadre je suis partie dans cette optique "sacrifié le gain de poids pour gagné en efficacité"
Quand j'ai fais monter y a 4 mois de ça mon Bike par mon mécano de WC le poids ne l'a pas du tout surpris, il m'a dit que de plus en plus de rider revenaient à prendre des cadre et des pièces plus lourd pour gagner en stabilité, efficacité et solidité
A voir dans le temps comment les pièces évolues !
C'est vrai que ça donne l'impression de revenir 10 ans en arrière mais bon le poids pour l'instant me dérange pas
Par exemple GT sort c'est fury à 18, 5kg d'origine en Xfusion mdrr
Sur mon suprême pour l'instant le poids me gêne pas, sur le défoncé, les gaps et les tables c'est au top
Après je suis assez léger donc ça compense haha !
ratm54 ( 8 févr.) disait:
perso en 2020 c'est un vélo de bikepark qui ne me chie pas dans les pattes tous les 2 ans. S'il faut qu'il fasse 20 kg ca me va !
inscrit le 02/04/20
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