C'est quoi le problème avec la cartouche ouverte ?
T'as pas de soucis de bladder qui pète ou qui se remplit d'huile au moins ....
T'as pas de soucis de bladder qui pète ou qui se remplit d'huile au moins ....
après t as toujours la possibilité de la passer en solo air debonair
ebay.fr
razgriz65 (10 févr.) disait:
razgriz65 ( 9 févr.) disait:
le debonair C EST un solo air.
t as une seule valve, à la différence des ancien dual air out avais une valve pour chaque chambre.
juste qu le debonair c est le nom de la nouvelle version du solo air
du reste, endurotribe pour comprendre un de leur articles, faut s'accrocher!
je veux bien que tu me retrouves ce que dit max de novyparts sur VV a propos du debonair c1, parce que autant je vais pas me fader un article d'endurotribe ( j'ai autre chose à faire que de convulser) autant ce 'qu en dit max, c est toujours bon a prendre, niveau suspension normalement il est dans son domaine !
shredeer (10 févr.) disait:
Vous m'excuserez de venir casser l'ambiance, après de profonds désespoirs avec tous les commencal que j'ai eu, dh v4, dh v4.2 et furious, je pouvais vraiment plus me voir cette marque;
J'avoue qu'à la sortie des nouveaux dh v4, des nouvelles AM et TR 29, le nouveau furious et notamment le nouvel alu qu'ils utilisent j'avais espoir que ça soit un grand progrès.
Mais sincèrement, à part la belle image et peut être le fait que ça marche un peu près bien je vois vraiment plus l'intérêt d'acheter commencal...
Si la peinture est tjr aussi fragile, les vélos plus lourds, l'équipement abominable, garantie de 2 ans... Pour moi le rapport qualité prix n'est vraiment plus présent, il y a qu'à voir le prix des vélos...
Entre un Jeffsy base 29 et un TR29, la différence est flagrante !
roues E13 vs roues DT, freins tektro 2 pistons vs freins sram 4 pistons, pas de tds télescopique sur le commencal, il y en a une sur le jeffsy, Yari debonair vs une 35......... no comment.. du raceface certes entrée de gamme mais mieux que le ride alpha..
Je suis ouvert au débat, mais franchement commencal pour moi grosse déception qui s'accentue d'années en années !
shredeer (10 févr.) disait:
Vous m'excuserez de venir casser l'ambiance, après de profonds désespoirs avec tous les commencal que j'ai eu, dh v4, dh v4.2 et furious, je pouvais vraiment plus me voir cette marque;
J'avoue qu'à la sortie des nouveaux dh v4, des nouvelles AM et TR 29, le nouveau furious et notamment le nouvel alu qu'ils utilisent j'avais espoir que ça soit un grand progrès.
Mais sincèrement, à part la belle image et peut être le fait que ça marche un peu près bien je vois vraiment plus l'intérêt d'acheter commencal...
Si la peinture est tjr aussi fragile, les vélos plus lourds, l'équipement abominable, garantie de 2 ans... Pour moi le rapport qualité prix n'est vraiment plus présent, il y a qu'à voir le prix des vélos...
Entre un Jeffsy base 29 et un TR29, la différence est flagrante !
roues E13 vs roues DT, freins tektro 2 pistons vs freins sram 4 pistons, pas de tds télescopique sur le commencal, il y en a une sur le jeffsy, Yari debonair vs une 35......... no comment.. du raceface certes entrée de gamme mais mieux que le ride alpha..
Je suis ouvert au débat, mais franchement commencal pour moi grosse déception qui s'accentue d'années en années !
shredeer (10 févr.) disait:
Vous m'excuserez de venir casser l'ambiance, après de profonds désespoirs avec tous les commencal que j'ai eu, dh v4, dh v4.2 et furious, je pouvais vraiment plus me voir cette marque;
J'avoue qu'à la sortie des nouveaux dh v4, des nouvelles AM et TR 29, le nouveau furious et notamment le nouvel alu qu'ils utilisent j'avais espoir que ça soit un grand progrès.
Mais sincèrement, à part la belle image et peut être le fait que ça marche un peu près bien je vois vraiment plus l'intérêt d'acheter commencal...
Si la peinture est tjr aussi fragile, les vélos plus lourds, l'équipement abominable, garantie de 2 ans... Pour moi le rapport qualité prix n'est vraiment plus présent, il y a qu'à voir le prix des vélos...
Entre un Jeffsy base 29 et un TR29, la différence est flagrante !
roues E13 vs roues DT, freins tektro 2 pistons vs freins sram 4 pistons, pas de tds télescopique sur le commencal, il y en a une sur le jeffsy, Yari debonair vs une 35......... no comment.. du raceface certes entrée de gamme mais mieux que le ride alpha..
Je suis ouvert au débat, mais franchement commencal pour moi grosse déception qui s'accentue d'années en années !
shredeer (10 févr.) disait:
Vous m'excuserez de venir casser l'ambiance, après de profonds désespoirs avec tous les commencal que j'ai eu, dh v4, dh v4.2 et furious, je pouvais vraiment plus me voir cette marque;
J'avoue qu'à la sortie des nouveaux dh v4, des nouvelles AM et TR 29, le nouveau furious et notamment le nouvel alu qu'ils utilisent j'avais espoir que ça soit un grand progrès.
Mais sincèrement, à part la belle image et peut être le fait que ça marche un peu près bien je vois vraiment plus l'intérêt d'acheter commencal...
Si la peinture est tjr aussi fragile, les vélos plus lourds, l'équipement abominable, garantie de 2 ans... Pour moi le rapport qualité prix n'est vraiment plus présent, il y a qu'à voir le prix des vélos...
Entre un Jeffsy base 29 et un TR29, la différence est flagrante !
roues E13 vs roues DT, freins tektro 2 pistons vs freins sram 4 pistons, pas de tds télescopique sur le commencal, il y en a une sur le jeffsy, Yari debonair vs une 35......... no comment.. du raceface certes entrée de gamme mais mieux que le ride alpha..
Je suis ouvert au débat, mais franchement commencal pour moi grosse déception qui s'accentue d'années en années !
shredeer (10 févr.) disait:
Vous m'excuserez de venir casser l'ambiance,
razgriz65 (10 févr.) disait:
ah! un copain avec un tr2021 aussi!
tu pourrais le peser ? voir par rapport au mien.
pour le ressort en effet, un plus mou devrait pouvoir se trouver! 15-20% a la limite si c est mesuré sur le plat (et encore plus si c est cul sur la selle), ca reste acceptable vu que dès que tu passes dans la pente, le poids vient plus sur le devant, et le moindre appui sur le frein en rajoute encore.
j'aime bien cette couleur BRG, plutot que british racing green, elle me fait penser à mon ancienne opel astra 95' tout pourrie pour monter au ski (du coup c est plus APG dans mon esprit: astra-panzer-green)
ta PNW tu l'as touchée ou et à combien ?
et il y en a dans ces tarifs de temps à autres sur les ventes privées rcz
150€ la tds, en effet c'est pas cher, je garde ca en tete!
moi j'ai une commande câble en rab, une crankbrother de joplin 4 , le petit bitoniau qui s'actionne dans n'importe quel sens, je garde cette commande précieusement, on a jamais fait aussi pratique:
res.cloudinary.com
[edit]je viens d'aller voir leur site 150€ la 200mm e 34.9, j'avoue hésiter à revendre ma reverb!
faudrait que je vois les tailles totales et la différence entre leur reigner et leur loam
inscrit le 30/05/17
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