razgriz65 (11 févr.) disait:
shredeer (10 févr.) disait:
Ton cas de cadre, je t'avoue que je pense, comme tu l'as dit, que le fait que tu sois actif sur le forum a joué..
eh j'ai jamais dit ça! même si je me suis posé la question
et je me suis bien gardé de leur demander si c'était le cas.ca aurait été un peu déplacé et je préfère largement laisser le bénéfice du doute.
Je pense qu'on est plusieurs a s'être poser la question. Pour ma part je pense que tu as un statut d'influenceur (ce qui n'est pas péjoratif de mon point de vue). Après si c'est le cas tant mieux pour toi. Cela n'empêche pas que tu sois lucide et intègre comme notamment lors de l'épisode de la biellette et que tu es capable de leur coller des cartouches quand il faut !
Pour ma part c'est une marque que j'aime bien mais si je trouve que le rapport q/p se détériore. J'en ai déjà eu, j'en ai toujours (meta am 4.2) et j'en aurai probablement encore dans le futur même si l’épisode de la biellette m'a passablement énervé.
Leur communication par vidéo est avant-gardiste. J'aime bien leur vidéo mais privilège de l'age je reste très lucide sur ces vidéos et sur mes modestes capacités.
Je ne suis pas mono marque pour autant, ce d'autant plus que j'ai aussi les vélos des gamins.
inscrit le 25/04/13
15K messages