Petit tour dans le gras hier, toujours un plaisir ce bike en enduro monte avec l'amorto a ressort (blocable surtout).
SweeT_06 (19 déc.) disait:
Petit tour dans le gras hier, toujours un plaisir ce bike en enduro monte avec l'amorto a ressort (blocable surtout).
jholamoule (18 déc.) disait:
mimile038 (18 déc.) disait:
jholamoule (17 déc.) disait:
Tu voudrais changer ta fourche pour mettre quoi ? Un truc type 38 ou zeb ?
Oui je commence à regarder pour la zeb ou à voir le durolux en 38.
Mais pour le moment je commence tout juste à me renseigner et regarder.
Sur le spindrift en 27.5 une zeb en 190 ça doit être génial.
kampfar (19 déc.) disait:
jholamoule (18 déc.) disait:
mimile038 (18 déc.) disait:
jholamoule (17 déc.) disait:
Tu voudrais changer ta fourche pour mettre quoi ? Un truc type 38 ou zeb ?
Oui je commence à regarder pour la zeb ou à voir le durolux en 38.
Mais pour le moment je commence tout juste à me renseigner et regarder.
Sur le spindrift en 27.5 une zeb en 190 ça doit être génial.
Oui je confirme pour la Zeb en 190 mm
Aymeric Tourtois (20 déc.) disait:
Perso je roule un suntour tri air ( et dhx2) mais même avec le suntour, le vélo bouge pas dans la boue. Il va vraiment trop bien ce bike !
L'ancienne geo gommait mieux dans le défoncé mais pas très polyvalent comme geo, nul au pédalage et trainant
Là j'ai testé le vélo avec une transmi DH, c'est top, puis gros gain de poid. J'aimerai trouver une Boxxer ultimate rouge pour 2023
mimile038 (20 déc.) disait:
kampfar (19 déc.) disait:
jholamoule (18 déc.) disait:
mimile038 (18 déc.) disait:
jholamoule (17 déc.) disait:
Tu voudrais changer ta fourche pour mettre quoi ? Un truc type 38 ou zeb ?
Oui je commence à regarder pour la zeb ou à voir le durolux en 38.
Mais pour le moment je commence tout juste à me renseigner et regarder.
Sur le spindrift en 27.5 une zeb en 190 ça doit être génial.
Oui je confirme pour la Zeb en 190 mm
Oui mais sur le nouveau spindrift pas sur l'ancienne géométrie ?
jycstd (27 janv.) disait:
Ca remplace le cône de fourche ?
jycstd (27 janv.) disait:
Orf, dommage, un truc que je ne pourrais tester (cône de fourche proprio merdique avec la butée de direction).
jycstd (27 janv.) disait:
Bah enfaite sur le cône tu as une pièce en métal et tu as une bague creuse avant le roulement pressée, et tu viens emboiter ta fourche dans le bon sens au montage, ça fonctionne en gros comme un détrompeur suffisamment large pour que ta direction puisse tourner, mais qui vient brider le mouvement pour pas que le cintre tape dans le cadre.
Si la finalité est sympa, c'est chiant puisque ça t'oblige à avoir un cône de fourche avec ce système.
jholamoule (27 janv.) disait:la différence entre 180 et 190mm doit être moindre sur la géométrie active ( j'entends par la quand tu est sur le vélo et c'est la seule importante finalement) car si tu roule les fourches au même sag du coup ca compense un peu .
Aujourd'hui j'ai testé une calle reverse qui va sous le jdd entre le T et le cadre sur mon spindrift.
Cette calle fait 1cm elle est vendu pour ouvrir l'angle de 0.5°.
Monté comme ça le vélo est vraiment cool a roulé boîtier légèrement plus haut angle un peu plus ouvert en gros dans ma config c'est comme si je roulais en mullet avec une fox 38 "190".
Vraiment une bonne surprise pour une calle a 20 balles ça donne une bonne idée de la geo qu'il pourrait avoir avec une zeb en 190.
Tommtomm26 (29 janv.) disait:la différence entre 180 et 190mm doit être moindre sur la géométrie active ( j'entends par la quand tu est sur le vélo et c'est la seule importante finalement) car si tu roule les fourches au même sag du coup ca compense un peu .
Aymeric Tourtois ( 1 févr.) disait:
Quelqu'un ici roule le rockshox ultimate coil 2023 ? Et/Ou un air avec kit megneg ? Pour avoir des retours sur le spindrift
J'ai besoin de vous les gars ahah
Aymeric Tourtois ( 1 févr.) disait:
Quelqu'un ici roule le rockshox ultimate coil 2023 ? Et/Ou un air avec kit megneg ? Pour avoir des retours sur le spindrift
J'ai besoin de vous les gars ahah
inscrit le 31/10/13
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