Les aircan des nouveaux super deluxe ont des noms batards.
L'aircan linéaire est pas linéaire, enfaite c'est l'équivalent de l'ancien, et le progressive du kit megneg.
En gros, c'est pour laisser le choix aux fabricants de commander leurs amortisseurs en megneg ou en normal à la commande, ce qui était pas possible avant car le megneg était vendu uniquement en montage aftermarket.
Après tout dépend les géométries. Mais déjà essayer l'aircan linéaire classique, en sachant que tu peux remplir de token en négative et en positive ça laisse déjà pas mal de choses possibles, à voir si pas suffisant niveau progressivité de passer en aircan progressive.
L'aircan linéaire est pas linéaire, enfaite c'est l'équivalent de l'ancien, et le progressive du kit megneg.
En gros, c'est pour laisser le choix aux fabricants de commander leurs amortisseurs en megneg ou en normal à la commande, ce qui était pas possible avant car le megneg était vendu uniquement en montage aftermarket.
Après tout dépend les géométries. Mais déjà essayer l'aircan linéaire classique, en sachant que tu peux remplir de token en négative et en positive ça laisse déjà pas mal de choses possibles, à voir si pas suffisant niveau progressivité de passer en aircan progressive.
inscrit le 15/09/19
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