kampfar ( 8 mars) disait:
Aymeric Tourtois ( 6 mars) disait:
Le spindrift a perdu son esprit FR rien qu'avec le nouveau modèle 2021. Cadre carbone, 27, mullet ou 29. Géo revue pour le pédalage, et franchement moins efficace en bikepark
T'as des mecs sur le groupe propain FB " oui bjr j'ai commandé le spindrift je fais essentiellement du all-moutain et rando 45km 1500D+"
Attends faut arrêter là. Ils tuent l'esprit du vélo, et ça n'ira pas dans le bon sens.
Après tu as les frères Ruso et clemens kaudela qui roule le spindrift AL 27.5 en double T, ça c'est beau
Je préfère le cadre carbone au vieux alu. La rigidité Ou le flex du Carbone sont bons.
Je suis satisfait du 2021 full 27 en bikepark
Ceux qui açhetent le Spindrift pour la rando, ca nous fait des bonnes occases.
Ce qui tue le Spindrift,c'est de poser une double té pour en faire un Dh. Je me contente de ma légère Zeb en 190 mm.
Le look des Propain et du Spindrift doit bien plaire en ce moment: à Châtel cet été j'ai eu plein de compliments pour le look de u mien. Le poids faisait bien halluciner pour ceux qui le soupesait.
Pourquoi mettre une double T sur un vélo à la base destiné au freeride le tuerais ?
Tout ceux du team propain sur les gros évent freeride roule comme ça d'ailleurs , a part Rémy metailler qui avait un rage mullet à la freeride fiesta.
Et oui de le rouler en full 27 pour une utilisation bike Park c'est la meilleure config.
inscrit le 24/09/19
676 messages