360style
360style

inscrit le 25/04/07
87 messages
"bragard" disait:
la fourche n'est pas top :lol: . je roule avec des vtt debutants le dimanche et durant les sorties je trouve que la fourche ne fait pas son boulo. j'etais comme toi l'an dernier et maintenant je continue de rouler avec car il est invendable et que j'ai pas les moyens de racheter un autre discute bien avec le vendeur de decathlon de ce que tu veux faire avec ton velo sans preciser ton budget. je te conseil d'hacheter de l'occation sinon le 5.2 est un bon vtc et non un bon vtt :) :)
wtf rofl lmao :lol:
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
c'est a dire :?:
360style
360style

inscrit le 25/04/07
87 messages
non rien j'ai déliré :D bref , je le trouvais pas mal ce 5.2 moi :oops: Il y a beaucoup d'avis différent quand meme :P
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
tu vas voir au debut tu vas le trouver super bien,leger etc.... mais au fil du temps de vas voir c'est limite surtout la fourche. tu l'achetes quand? tu me tiens au courant :wink:
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
:evil: "leger comme une plume et solide comme un rock" :evil:
360style
360style

inscrit le 25/04/07
87 messages
Normalement je l'achete dans pas longtemps du tout ^^
360style
360style

inscrit le 25/04/07
87 messages
"bragard" disait:
tu vas voir au debut tu vas le trouver super bien,leger etc.... mais au fil du temps de vas voir c'est limite surtout la fourche. tu l'achetes quand? tu me tiens au courant :wink:
je vais le trouver limite en progressant c'est ca :?:
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
si tu veux faire de l'endoro comme je l'ai decrit avant c'est sur que tu veras ces limites.
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
pas de conseille pour un bon velo?
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
oups d'apres l'analyse anterieure je fait de l'enduro hard :? merci a+
bragard
bragard

inscrit le 31/03/07
157 messages
toujours pas de velo :?:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
A tous les gars qui possedent des RS lyric U turn et 2 steps j aimerai bien avoir un petit retour ca serait bien !! merci d avance :P
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Paikan est appele a la barre ! chef d'accusation: posseder une Lyric 2 step :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
je decline votre offre monsieur le juge... j'ai une solo air :lol:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
C'est pas grave tu reviens a la barre :P !!! a ton avis ? ca peut donne quoi? entre la U turn et celle a air?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
la u-turn est a ressort, donc plus lourde.. par contre, peut etre un poil plus sensible... (mais bon, la solo air est deja au top !!) la 2-step a eu des soucis de jeunesse sur les 1ers models (un petit joint a passer au sav, et roulez...) mais c'est reglé maintenant. avantage: 115-160 en un clin d'oeil. le u-turn, bah c'est tout la plage qui est reglable... utilité a mon avis tres limitée la solo air: la plus light, et a mon avis, la plus fiable !! pour moi, c'est vraiment le top, surtout comparé a une 36 talas (hein l'artiste) bien plus sensilbe, et ultra simple a regler !! je ressigne demain si besoin est !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je suis content de ma talas, meme le systeme de reglage par en sucette, oblige d'arrete le velo pour pouvoir changer de le debattement :? c'est le gros point negatif sur la talas avec le reglage de compression hautte un poil complexe.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
de toute facon, ca sert a rien les reglages de hauteur... j'arrive bien a monter les murs de 14% avec la sherman sur le gemini.... :lol: sans descendre du bazar :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
me dit pas que tu en chie pas moins avec une fourche de debattement moindre :P meme si tu as des gros mollets :twisted:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Merci bien monsieur =) est sinon tu crois que ca passe une U turn sur un velo de dirt ( c est une boutade!!!) En gros si on met la question du poids de cote la U turn aurait un amortissement meilleure selon toi?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"c'est une question de feeling Quesssstionnn de feelinnngggggg ahhhhh haha haha haaaaaaaaaa une question de feeling Quesssstionnn de feelinnngggggg"
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 09/05/2007 - 14:40
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
me dit pas que tu en chie pas moins avec une fourche de debattement moindre :P meme si tu as des gros mollets :twisted:
je vais te dire franchement, j'ai eu un systeme comme ca sur ma 1ere sherman, je l'ai utilisé uniquement pour rentrer le velo dans la voiture (fourche trop haute :lol:) en 3 ans !! j'avais le systeme ETA sur un z150 (1ere du nom) pareil, justeutilisé pour voir ce que ca donne, et sinon, rien ! pour la u-turn franchement, je pense pas qu'il y ai une grosse difference. au pire, tu enleves une chouille de pression, et tu mets 2/3 clics de compression basse, et voila (ce que je vais faire d'ailleurs, elle est un poil dure) ainsi qu'une lubrification des mousses des que possible (quand j'aurais 1h de temps libre... ce qui est dur a trouver en ce moment ;? )
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
De toute maniere niveau sensibilite ca peut que etre en + pour moi!!! car ma Drop off (meme si elle a subit une preparation) doit surment etre plus dur. Mais il est bientot revolu le temps pour moi de la descente sur un velo semi rigide alors je m informe!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
;) ca va dependre aussi du type de velo que tu vas prendre.. mais si c'est un nono, tu ne peux pas te tromper :D :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
arrete de precher pour ta paroisse toi :evil: si c'est un 160, tu peux pas te tromper :twisted: