paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
moi je preche tout simplement pour le mieux :lol: sinon, je me tate pour prendre un peu de xtr... k7, pedalier, et chaine sram hollow... qui me feraient gagner pas loin de 160gr ! ainsi qu'une petite selle slr a 135 qui me ferait encore gagner 120gr soit pas loin de 300gr sur le tout, donc largement en dessous de 13kg en config light (12.7/12.8) et ta TDS??
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"paikan" disait:
moi je preche tout simplement pour le mieux :lol:
ba voyons, mais ecoutez moi ca .... :evil:
"paikan" disait:
et ta TDS??
elle est parti "normalement mercredi dernier, je pense la recevoir au taff aujourd'hui (mais c'est fini) ou demain, enfin j'espere :roll:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Allez ca suffit les enfants!!! de toute maniere moi je dis c'est le pilote l important meme si un bon velo ca aide.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
"paikan" disait:
moi je preche tout simplement pour le mieux :lol:
ba voyons, mais ecoutez moi ca .... :evil:
"paikan" disait:
et ta TDS??
elle est parti "normalement mercredi dernier, je pense la recevoir au taff aujourd'hui (mais c'est fini) ou demain, enfin j'espere :roll:
:lol: bon, bah c'est cool ca ! tu vas pouvoir me faire essayer ca sous peu ! car si ca me plait, avec les 300gr de gagnés, ca me compense la maverick (par contre, le porte feuille va tirer la tronche :lol: )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
oauis surtout qu'en achetant en allemagne j'ai paye un transfert banquaire en plus environ 6 euros, elle m'est revenue donc 6 euro plus cher qu'en France. Et Boss (commandaient chez un fournisseur europeen) a recu les siennes ya une semaine donc je l'aurai deja eu :) mais bon sav encore, entre velo9 et les allemand je pense qu'il n'y a pas photo le mien affichera environ 14.5 avec la tds au faite Ac!d, j'espere que tu vas pas tomber dans le cote obscure du deser ... . Pour ton info on me surnom le pti vouilloz, meme talent et meme velo ;) C'est bon ZRTst reveil toi la, arrete tes conneries un peu ! :shock:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
c'est clair... vive les allemand et leur efficacité ! sinon, je prendrais bien outre atlantique, avec le cours du $ ca va le coup (60~? de moins) !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
fdp compris ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
da !
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Vous voyez les jeunes pourquoi le port du casque est conseille! le pauvre ZR il pete un cable! Tu crois vraiment qu avec ta tige de selle tunning tu as une chance d etre meilleur :P
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
pas meilleur car quand on est deja au top c'est chaud de progresser :? mais bon je prefere rester modeste, j'aime pas trop me venter sur mon niveau hors du commun :twisted: mais plus polyvalent, pas besoin de s'arreter pour monter ou baisser la selle, ou dans le cas ou est feignant serrer le fesse dans les descentes car la selles est trop haute.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Tu devrais acheter des chaussures 2 tailles au dessus car tu vas plus rentrer dedans :lol: Bon alle stop le HS
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
je suis sponso par oakley, les chaussures sont gratuite ! l'avantage d'etre sponso :lol: faut que j'arrete les bieres autrichiennes c'est pas bon pour les neuronnes
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Je me posais aussi la question sur les amortos: Pour envoyer en enduro hard et faire un peu de freeride et DH en ete ( ma pratique en faite) Il y a du Fox float RP3 ou 23 cette annee voir le DHX 5 air du pearl 3.3 des modeles d apres ce que je sais plutot top! mais pour DT et voir magu ?? en gros enduro par rapport aux autres ca donne quoi? ( des retour sur le HRV 200 ? )
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
le pearl si tu dh un peu ca va etre short... le hvr est pas mal mais y a eu pas mal de soucis, en tout cas au debut le rp3/23 c'est pareil que le pearl a mon avis... trop typé xc/enduro light le dhx R est a mon avis le meilleur avec le magura (me prendrais bien un hugin puisqu'il est dispo en 222 et que mon 5th element est un 222 :lol: au lieu de 215 sur le nono :? )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
"paikan" disait:
... le dhx R est a mon avis le meilleur avec le magura (me prendrais bien un hugin puisqu'il est dispo en 222 et que mon 5th element est un 222 :lol: au lieu de 215 sur le nono :? )
Si c'est pas un copiteur ca ! :shock:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"paikan" disait:
le rp3/23 c'est pareil que le pearl a mon avis... trop typé xc/enduro light
Si c'est pour monter sur un nomad, je déconseille franchement les Fox float, ils sont trop lineaire et sur le nomad talonne très facilement. J'ai changé le mien pour un dhx r, plus de problème de talonnage, le nomad est fait pour ce type d'amorto (avec reglage compression fin de course)
"paikan" disait:
le dhx R est a mon avis le meilleur avec le magura (me prendrais bien un hugin puisqu'il est dispo en 222 et que mon 5th element est un 222 :lol: au lieu de 215 sur le nono :? )
sur ton nono, t'as mis un amorto en 222 ? :shock:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gtads, 10/05/2007 - 10:24
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"gtads" disait:
"paikan" disait:
le dhx R est a mon avis le meilleur avec le magura (me prendrais bien un hugin puisqu'il est dispo en 222 et que mon 5th element est un 222 :lol: au lieu de 215 sur le nono :? )
d'origine en 222.. comme quelques aux USA (regarde sur le forum mtbr)
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"paikan" disait:
"gtads" disait:
"paikan" disait:
d'origine en 222.. comme quelques aux USA (regarde sur le forum mtbr)
Si tu le dis, je te crois :wink: Tu as du trouver que le mien avait un angle de chasse très ouvert (entre l'amorto en 215 et la 66 qui est assez haute).
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
je t'avouerais que j'ai pas tellement eu le temps de faire attention (juste qu'il etait propre, c'est une bonne chose ! ;) ) mais bon, etant donné que tu roules avec pas mal de deniv - c'est normal aussi en tout cas, j'ai bien aimé ton cintre :shock:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
c'est un Prolite Agordo carbon, annoncé à 155g et dispo pour 50? ici
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
155 gr :shock: et beh ! ca fait presque 20gr de moins qu'un ec70 :shock: au fait, je me tate pour prendre une boxxer race et la transformer en WC 180mm pour le petit nono :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
tu pars en sucette la !
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
tu pars en sucette la !
non non regarde dans le forum technique, modif d'une race en WC :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
pfiou ... :roll: tu revends le gem ?
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
"paikan" disait:
155 gr :shock: et beh ! ca fait presque 20gr de moins qu'un ec70 :shock: au fait, je me tate pour prendre une boxxer race et la transformer en WC 180mm pour le petit nono :D
yes j'ai vu le topic sur la modif de la boxxer. Tu te fais une WC pour 700?. C'est pas moi qui te reprocherais de vouloir monter une "grosse" fourche sur le nono :wink: Mais dans ce cas, pourquoi pas une Totem solo air ? C'est à peu de chose près le même poids qu'une boxxer, dispo pour 780? chez probikeshop (peut être moyen de trouver moins cher), et au moins tu restes en simple té. edit: ceci dit la diff entre 160 et 180mm de debattement, pas convaincu que ça apporte vraiment beaucoup :?