genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
"vincentdu30" disait:
salut tout le monde voila je vais recevoir mon cannondale prophet 2 de 2008 et je voudrais savoir si ce serai utile d'installer un antiderailleur en gardant les 2 plateau sachant que je fait des entrainement typé " enduro " et je fait du vtt en montagne l'étè et quel marque me conseillé vous ????merci d'avance
e-13 travativ DM3 le truvativ deconne un peu des fois ( un pote la sur son perp ) l' E-13 pas de mauvais echo, chere mais beau et efficace
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
merci de t'a reponse et un pote vien de me parler du dm3 quelqu'un sait les prix ????? :roll:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"vincentdu30" disait:
merci de t'a reponse et un pote vien de me parler du dm3 quelqu'un sait les prix ????? :roll:
regarde sur son site, il me semble que c'est ecrit ;)
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages

Salut raceco-mtb.com un pote vends celui là , neuf , pour 30 ?

AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
On peut rajouter shaman racing aussi
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
merci tout le monde !!!!!!!!!!bon je pense que je vais prendre le shaman racing et s'il n'y a pas de fixation ISCG je prendrai le dm3 et une derniére question y a t-il des personne qui font l'hoiri d'orciere merlette ??????
lichar
lichar

inscrit le 26/05/09
94 messages
salut à tous j'ai presque fini de monter mon vélo il me reste plus qu'à acheter les dérailleurs et les shifters. je pense prendre le nouveau xt shadow et c'est là que j'ai besoin d'un coup de main car je ne sait pas si je doit le prendre en chape longue ou en chape courte. ps j'ai une cassette sram pg 980 11/32 merci et bon ride
lichar
lichar

inscrit le 26/05/09
94 messages
up
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
2 ou 3 plateaux? ps: pas la peine de poster moins de 2h apres... ;)
lichar
lichar

inscrit le 26/05/09
94 messages
3 plateaux !
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
3 plateaux --> Chappe longue.
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
c'est grave si on a un derailleur chappe longue et que l'on a que 2 plateaux avec un antiderailleur ?????? :x
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"vincentdu30" disait:
c'est grave si on a un derailleur chappe longue et que l'on a que 2 plateaux avec un antiderailleur ?????? :x
dans ce sens non, dans l'autre oui
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
daccord :wink: merci !!!
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"paikan" disait:
"vincentdu30" disait:
dans ce sens non, dans l'autre oui
ah si c'est tres tres grave !!!! un antiderailleur avec un derailleur (chappe courte ou longue ) c'est tres grave ! L'antiderailleur va s'en prendre au derailleur et ça va etre le bordel... Non plus serieusement, ANTIDERAILLEMENT ou guide chaine...
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
C'est pour ca que j'ai bien fixé les 2 pour qu'ils evitent de se tapper dessus. Perso, j'ai un guide chaine DRS sur un 22/36, une K711/34 et un derailleur en shape courte, et je n'ai aucun soucis. il faiut juste bien regler sa ligne et longueur de chaine. NB: sur un semi, donc pas d'effet de feedback, cette precision peut etre utile. :wink:
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"benett_1" disait:
C'est pour ca que j'ai bien fixé les 2 pour qu'ils evitent de se tapper dessus. Perso, j'ai un guide chaine DRS sur un 22/36, une K711/34 et un derailleur en shape courte, et je n'ai aucun soucis. il faiut juste bien regler sa ligne et longueur de chaine. NB: sur un semi, donc pas d'effet de feedback, cette precision peut etre utile. :wink:
Kickback ? :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"benett_1" disait:
NB: sur un semi, donc pas d'effet de feedback, cette precision peut etre utile. :wink:
merdoum.. moi qui m'attendais à un bon feedback de ton velo :D :D
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Salut à tous, voilà j'viens d'avoir mon spad ( y'a 3 semaines en fait ^^ ). Je savais pas trop où posté sa, donc j'le met ici ^^ http://img73.imageshack.us/img73/3193/copiededsc00986su1.jpg Voila c'est un Kona Coilair supreme de 2007, equipé de: Fox DHX 5 air Fox float rc2 Freins Shimano saint potence Thomson elite 4x guidon race face jantes Single Tracks moyeux shimano xt a l'arriere transmission Sram x7 anti-D e-thirteen Pedalier Race Face evolve DH Voilà je fais de l'enduro/freeride avec, je m'eclate bien ( meme très xD ) et je compte faire quelques courses types DH / DH marathon et pourquoi pas Enduros si le phisique et là ... Voilà donnez moi vos avis svp :wink: a ++
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
jolie bike, j'iame bien la téte de ce bike mais pas le fonctionnement :oops: pour envoyer le paté sa doit marcher pourtant !
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Hey au faite si tu compte faire la MOH en 2009 tu peux m'accompagner j'y go avec un pote têtre l'année prochaine

hs off.

Ben je trouve ton montage nickel juste les roue qui ne suive pas à la gamme des autres périph.

Et aussi fait gaffe aux biellettes non ajourées comme jtai dit à la fête de la musique
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Ok bah le fonctionement j'le trouve niquel, sa me change du semi :twisted: en descente c'eest incroyable, j'suis sur un p'tit nuage lol et sinon en montée sa monte tout seul, sa pompe pas ( un p'tit peu mais bon j'le sens pas trop ^^ ) Enfin bref sur les sauts j'me lache 2 fois +, je me sens trop bien dessus Ets sinon Cort Rider made in B. waip pour la MOH j'avais sa en tete, j'aimerais trop la faire :P on s'voit sa ? genre un trip ^^ Ps: pour les roues, c'est sur que sa suit pas trop lol, mais sa tient la route et au prix que j'l'ai eu ... j'vais pas me plaindre 8)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Ouai c'est sur pour le prix lool je me plaindrais pas du tout non plus lol et pour la moh => msn pour pas polluer le gentil fofo )
rider_974
rider_974

inscrit le 10/02/08
56 messages
salut voila mon enduro (light...) :D des avis svp.. ps:j'ai mis des jantes xtr a la place... 8)
cort_rider
cort_rider

inscrit le 06/04/09
2415 messages
Pourquoi on voit jamais une vrai photo de ton bike ça rendrait tellement mieux )