.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Waip comme moi quoi ... nan j'dec xD' Sympa le Scott, t'as combien de debattement a l'arriere ?
lichar
lichar

inscrit le 26/05/09
94 messages
salut à tous j'aurais besoin d'une confirmation au niveau de mon futur dérailleur avant ! est-ce que ce dérailleur http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20684#QuestionsAndAnswers est bien celui qu'il me faut ? ps: mon cadre est un giant reign
rider_974
rider_974

inscrit le 10/02/08
56 messages
j'ai que 130 a l'arriere :( je peux pas mettre une vrai photo parce que mon appareil est foiré... dsl
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Ok lol c' est aps grave pour la photo ^^ Et sinon 130mm sa depend si tu fais fait pas trop de l'enduro "engagé" ( bourrin xD ) bah sa passe tranquil je pense ^^
rider_974
rider_974

inscrit le 10/02/08
56 messages
enfait je l'utilise plus en xc qu'en enduro mais de toute facon je fais pas de Gros enduro :D je compense dans la dh 8) alé@ pluche...
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous ! Bon je ne viens pas les mains vides,avec ma nouvelle bébétte,que je ne vois pas souvent sur les forums ... http://www.vttfreeride.com/matos/spad-791-specialized-pitch-comp.html Je le trouve vraiment super,aussi bien pour monter que pour descendre ... Du Spé quoi :D :twisted:
lichar
lichar

inscrit le 26/05/09
94 messages
"lichar" disait:
salut à tous j'aurais besoin d'une confirmation au niveau de mon futur dérailleur avant ! est-ce que ce dérailleur http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20684#QuestionsAndAnswers est bien celui qu'il me faut ? ps: mon cadre est un giant reign
personne n'a un reign ?
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
oui c'est bien celui là,mais il faut le prendre en 34.9 données prises sur le site GIANT :SHIMANO XT - top swing - dual pull - Ø34.9 http://www.giant-bicycles.com/fr-fr/bikes/mountain/1353/29519/
lichar
lichar

inscrit le 26/05/09
94 messages
salut a tous alors que je viens tout juste de finir de monter mon vélo(Giant reign), je décide de vérifier les roulements de la suspension et là aaahhhhh m*rde il y en a un de mort qui na quasiment plus de billes !! donc je voudrais savoir ou je pourrait en trouver de rechanges notamment sur Grenoble. merci a+ ps je suis vert je pensais le tester aujourd'hui
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"lichar" disait:
salut a tous alors que je viens tout juste de finir de monter mon vélo(Giant reign), je décide de vérifier les roulements de la suspension et là aaahhhhh m*rde il y en a un de mort qui na quasiment plus de billes !! donc je voudrais savoir ou je pourrait en trouver de rechanges notamment sur Grenoble. merci a+ ps: je suis vert je pensais le tester aujourd'hui
bah tu prends ton roulement, et tu va dans une quincaillerie qui as des roulements... mais bonne chance pour qu'ils aient les bons.. :?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6169 messages
"Intense" disait:
"lichar" disait:
salut a tous alors que je viens tout juste de finir de monter mon vélo(Giant reign), je décide de vérifier les roulements de la suspension et là aaahhhhh m*rde il y en a un de mort qui na quasiment plus de billes !! donc je voudrais savoir ou je pourrait en trouver de rechanges notamment sur Grenoble. merci a+ ps: je suis vert je pensais le tester aujourd'hui
bah tu prends ton roulement, et tu va dans une quincaillerie qui as des roulements... mais bonne chance pour qu'ils aient les bons.. :?
sinon un grossiste de pièce automobile. de type AD
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
ou un fournisseur de roulement industriel merci les pages jaunes :lol:
sliver09
sliver09

inscrit le 05/07/08
19 messages
Salut a tous, Je vous présentes ma toute nouvelle bête d'enduro que j'ai acheté d'occasion sur internet; C'est un specialized enduro s-work de 2006. Fourche: fox talas 36 rc2 (150 mm debattement) Amortisseur: fox dhx 5.0 air (150 mm) potence: thomson cintre: specialized s-work carbon. jeux de direction: cane creek tige de selle: thomson elite Freints av/arr : shimano xtr 200/200 levier de freins: shimano xt Derailleur av/arr ; shimano xtr/sram x0 pedalier: Race face deus xc commandes: sram x0 carbon Cassette: shimano xtr Roues: dt swiss ex 5.1 moyen av/arr : specialized/dt swiss Pneux: specialized enduro 2.3 Pour un poid que je n'ais pas calculé exactement mais qui tourne entre 14kg.Je mettrai des photos bientot lorsque j'aurai lu comment faire :? . Dites ce que vouys en pensez. Merci de vos commentaires. http://images4.hiboox.com/images/2708/c56829ff6bf73c8773aeb978ae58f180.jpg J'ai reussi ! :D
lichar
lichar

inscrit le 26/05/09
94 messages
"Bellum" disait:
ou un fournisseur de roulement industriel merci les pages jaunes :lol:
pour tout ceux qui cherchent des roulements http://www.1001roulements.com/ ils ont tout. très pratique si vous n'avez pas la référence il suffit de rentrer les dimensions du roulement.
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
"sliver09" disait:
Salut a tous, Je vous présentes ma toute nouvelle bête d'enduro que j'ai acheté d'occasion sur internet; C'est un specialized enduro s-work de 2006. Fourche: fox talas 36 rc2 (150 mm debattement) Amortisseur: fox dhx 5.0 air (150 mm) potence: thomson cintre: specialized s-work carbon. jeux de direction: cane creek tige de selle: thomson elite Freints av/arr : shimano xtr 200/200 levier de freins: shimano xt Derailleur av/arr ; shimano xtr/sram x0 pedalier: Race face deus xc commandes: sram x0 carbon Cassette: shimano xtr Roues: dt swiss ex 5.1 moyen av/arr : specialized/dt swiss Pneux: specialized enduro 2.3 Pour un poid que je n'ais pas calculé exactement mais qui tourne entre 14kg.Je mettrai des photos bientot lorsque j'aurai lu comment faire :? . Dites ce que vouys en pensez. Merci de vos commentaires. http://images4.hiboox.com/images/2708/c56829ff6bf73c8773aeb978ae58f180.jpg J'ai reussi ! :D
Une tuerie ce vélo ! tu vas vraiment te régaler !!!
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Oué si seulement ils avaient gardés cette géo et cet esprit au lieu de nous sortir un truc tout bizarre...avec des suspensions spé (meme si ils ont récup des cadres de chez fox ca restera des suspats spé) Chouette monture qui te permet de truster les podiums en plus!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
les suspat' spé sont des fox (c'est l'ingé fox qui est parti chez spé si je dis pas de betises)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Oué c'est ce que je dis Paikan !! Sinon la nouvelle gamme lapierre est pas trop mal! bon perso le carbone sur le spicy et le zesty j'aime pas vraiment mais le froggy semble vraiment top et le DH un peu light Content d'avoir mon spicy en alu par contre suivant le poids et le tarif du froggy umm maitenant le choix aurait ete plus dur
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages

Acid, ce soir m'a fait decouvrir les nouveau enduro LP et Santa pour 2009. LP: velovert.com (trop beau ce 920 !) Santa: feedthehabit.com je le trouve moins beau que le 1er jet ! moins sexy :( et les modif ne sont pas enormes

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"ZRTst" disait:
et les modif ne sont pas enormes
si quand meme. nouvelle bielette carbone :love: graisseur du pivot bas nouveaux angles, nouvelles dimensions par contre, dommage pour le bossage du top tube, moins beau (ce qui me fait hésiter a prendre le nouveau) mais ca risque de faire comme l'ancien, sur le S, le top tube n'est pas le meme niveau forme :?
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
tu veux changer ton Nomad contre un nomad??!!
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"AC!D" disait:
tu veux changer ton Nomad contre un nomad??!!
bah un peu de changement... ca aurait pas fait de mal, mais bon :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
au passage, si je dois faire du changement.. ce sera pour le machin rouge au milieu du cadre: http://forum.velovert.com/uploads/1213029573/med_gallery_13651_194_538766.jpg
eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
BOS Stoy ?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
yep !