Waip comme moi quoi ... nan j'dec xD'
Sympa le Scott, t'as combien de debattement a l'arriere ?
"lichar" disait:personne n'a un reign ?salut à tous j'aurais besoin d'une confirmation au niveau de mon futur dérailleur avant ! est-ce que ce dérailleur http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=20684#QuestionsAndAnswers est bien celui qu'il me faut ? ps: mon cadre est un giant reign
"lichar" disait:bah tu prends ton roulement, et tu va dans une quincaillerie qui as des roulements... mais bonne chance pour qu'ils aient les bons..salut a tous alors que je viens tout juste de finir de monter mon vélo(Giant reign), je décide de vérifier les roulements de la suspension et là aaahhhhh m*rde il y en a un de mort qui na quasiment plus de billes !! donc je voudrais savoir ou je pourrait en trouver de rechanges notamment sur Grenoble. merci a+ ps: je suis vert je pensais le tester aujourd'hui
"Intense" disait:sinon un grossiste de pièce automobile. de type AD"lichar" disait:bah tu prends ton roulement, et tu va dans une quincaillerie qui as des roulements... mais bonne chance pour qu'ils aient les bons..salut a tous alors que je viens tout juste de finir de monter mon vélo(Giant reign), je décide de vérifier les roulements de la suspension et là aaahhhhh m*rde il y en a un de mort qui na quasiment plus de billes !! donc je voudrais savoir ou je pourrait en trouver de rechanges notamment sur Grenoble. merci a+ ps: je suis vert je pensais le tester aujourd'hui
"Bellum" disait:pour tout ceux qui cherchent des roulements http://www.1001roulements.com/ ils ont tout. très pratique si vous n'avez pas la référence il suffit de rentrer les dimensions du roulement.ou un fournisseur de roulement industriel merci les pages jaunes
"sliver09" disait:Une tuerie ce vélo ! tu vas vraiment te régaler !!!Salut a tous, Je vous présentes ma toute nouvelle bête d'enduro que j'ai acheté d'occasion sur internet; C'est un specialized enduro s-work de 2006. Fourche: fox talas 36 rc2 (150 mm debattement) Amortisseur: fox dhx 5.0 air (150 mm) potence: thomson cintre: specialized s-work carbon. jeux de direction: cane creek tige de selle: thomson elite Freints av/arr : shimano xtr 200/200 levier de freins: shimano xt Derailleur av/arr ; shimano xtr/sram x0 pedalier: Race face deus xc commandes: sram x0 carbon Cassette: shimano xtr Roues: dt swiss ex 5.1 moyen av/arr : specialized/dt swiss Pneux: specialized enduro 2.3 Pour un poid que je n'ais pas calculé exactement mais qui tourne entre 14kg.Je mettrai des photos bientot lorsque j'aurai lu comment faire . Dites ce que vouys en pensez. Merci de vos commentaires. http://images4.hiboox.com/images/2708/c56829ff6bf73c8773aeb978ae58f180.jpg J'ai reussi !
Acid, ce soir m'a fait decouvrir les nouveau enduro LP et Santa pour 2009. LP: velovert.com (trop beau ce 920 !) Santa: feedthehabit.com je le trouve moins beau que le 1er jet ! moins sexy et les modif ne sont pas enormes
"ZRTst" disait:si quand meme. nouvelle bielette carbone :love: graisseur du pivot bas nouveaux angles, nouvelles dimensions par contre, dommage pour le bossage du top tube, moins beau (ce qui me fait hésiter a prendre le nouveau) mais ca risque de faire comme l'ancien, sur le S, le top tube n'est pas le meme niveau formeet les modif ne sont pas enormes
inscrit le 13/05/08
241 messages