eb17
eb17

inscrit le 08/04/07
1864 messages
Matos : 1 avis
Huummm à en juger par la qualité de leur produit ça devrait s'avérer être un excellent amorto, fais nous part de tes impressions le jour où tu l'achètes :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
oula... si je l'achetes (en ce moment) je me fais laminer par ma copine :D
MagicDirtMan
MagicDirtMan

inscrit le 11/07/08
312 messages
En tout cas il me fait quand meme rever ton Nono
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Il est a combien deja le stoy? 700?
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
tant cas acheter un amorto à ce prix vaut mieu prendre un double barel
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"fizik" disait:
tant cas acheter un amorto à ce prix vaut mieu prendre un double barel
as d'accord ;) le DB est super certes, MAIS: dur a regler (tres) SAV inexistant en france le stoy est bien a 670? SAV assuré en moins de 7j reglé par meca06 ;)
Deanorth
Deanorth

inscrit le 15/07/07
32 messages
Juste un petit post pour vous dire qu'après 6 mois avec mon X160 ultimate, je n'ai pas encore trouvé une seule raison de le modifier. je n'ai pas encore pu faire de parcours typé gros enduro (maido sur l'ile de la Réunion), faute de casque/protection, peut être qu'à terme je remplacerai le 180mm de l'avant en avid code 2008 200mm, mais je ne regrette vraiment pas mon achat après 6 mois:)
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
"ZRTst" disait:
Acid, ce soir m'a fait decouvrir les nouveau enduro LP et Santa pour 2009. LP: velovert.com (trop beau ce 920 !) Santa: feedthehabit.com je le trouve moins beau que le 1er jet ! moins sexy :( et les modif ne sont pas enormes
moi itou
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

quelques photos de la sortie du jour: enduromtb.over-blog.com idata.over-blog.com

Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Sympa :wink: Vous avez même des singes dans la nature en France :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Florbea" disait:
Sympa :wink: Vous avez même des singes dans la nature en France :lol:
ouais, surtout dans le sud de la france :D le soleil, ca rend fou !
goldboys
goldboys

inscrit le 11/11/07
25 messages
Salut a tous, je cherche un cadre rigide pour utilisation enduro, je sais vous me conseilleré un tous suspendu, mais je suis plus alaise sur semi rigide, mon budget est fixé a maximun 600?. Quelques chose de légé et costaud enfin tous est relatif mais dans ma limite de budget.
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
edit; goldboy pour ce prix là si tu te débrouilles bien tu peux trouver un Chameleon, les utilisateurs en disent que du bien.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mojoman, 13/08/2008 - 19:48
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
"goldboys" disait:
Salut a tous, je cherche un cadre rigide pour utilisation enduro, je sais vous me conseilleré un tous suspendu, mais je suis plus alaise sur semi rigide, mon budget est fixé a maximun 600?. Quelques chose de légé et costaud enfin tous est relatif mais dans ma limite de budget.
Un chromag Samourai? chromagbikes.com
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
J'ai craqué pour le Kona Five O, et j'ai commencé à l'optimiser: - changement de la transmission shimano bas de gamme pour du X7/X9, il me reste encore à trouver un dérailleur avant X7. - pneus Maxxis Hight Roller pour gagner en rendement. - Cintre et potence Truvativ Holzfeller pour une position au top Voilà quelques photos de la bête, et en action c'est du bonheur à l'état pur, il me reste à apprendre à maîtriser le bestiau :lol: http://img382.imageshack.us/img382/8031/p1110465zy5.jpg http://img246.imageshack.us/img246/1233/p1110469fd5.jpg http://img529.imageshack.us/img529/1874/p1110467rp2.jpg http://img529.imageshack.us/img529/7315/p1110466il3.jpg Je pense mettre des roues Halo freedom disc, pensez vous qu'elles ne seront pas trop lourdes pour une utilisation enduro, je n'ai aucune idée du poids de mes roues d'origine du coup la comparaison est difficile.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages

Et voila, j'ai craqué :oops: , faut juste que je me decide pour quand faire le cheque: idata.over-blog.com idata.over-blog.com et le petit CR qui va avec... enduromtb.over-blog.com

the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
vrement la classe cette amorto et apparament marche trep bien sa me tent aussi :lol: mais pour le feeling et tout comment je fais si j'ai pas de camion boss acoter :P edit : la notice est vachement bien espliquer :shock: vive les marque française :roll: :arrow:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"the_biker" disait:
vrement la classe cette amorto et apparament marche trep bien sa me tent aussi :lol: mais pour le feeling et tout comment je fais si j'ai pas de camion boss acoter :P edit : la notice est vachement bien espliquer :shock: vive les marque française :roll: :arrow:
:D de toute facon, il est livré pré-réglé par Maxime ;)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
jalousie... beau matos
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
s'est beau
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
"paikan" disait:
"the_biker" disait:
desoler je me suis mal esprimé , avec le shop , ont lui comunique n'otre bike/poid qui le comunique a boss ...?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"the_biker" disait:
"paikan" disait:
"the_biker" disait:
desoler je me suis mal esprimé , avec le shop , ont lui comunique n'otre bike/poid qui le comunique a boss ...?
tu auras certainement Max directement en ligne pour lui expliquer ton style de pilotage etc... ;) Petite sortie hier avec ZRTst enduromtb.over-blog.com
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
la classe :shock: bon bas vas falloir gacher pour avoir les e en esperans avoir l'autorisation des parents pour une tel depance :lol:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"the_biker" disait:
la classe :shock: bon bas vas falloir gacher pour avoir les e en esperans avoir l'autorisation des parents pour une tel depance :lol:
va surtout falloir faire des efforts sur ton ecriture !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
preparation X1 racing pour la lyric et le dhx prevu en octobre pour moi.