Huummm à en juger par la qualité de leur produit ça devrait s'avérer être un excellent amorto, fais nous part de tes impressions le jour où tu l'achètes
"fizik" disait:as d'accord le DB est super certes, MAIS: dur a regler (tres) SAV inexistant en france le stoy est bien a 670? SAV assuré en moins de 7j reglé par meca06tant cas acheter un amorto à ce prix vaut mieu prendre un double barel
"ZRTst" disait:moi itouAcid, ce soir m'a fait decouvrir les nouveau enduro LP et Santa pour 2009. LP: velovert.com (trop beau ce 920 !) Santa: feedthehabit.com je le trouve moins beau que le 1er jet ! moins sexy et les modif ne sont pas enormes
quelques photos de la sortie du jour: enduromtb.over-blog.com idata.over-blog.com
"goldboys" disait:Un chromag Samourai? chromagbikes.comSalut a tous, je cherche un cadre rigide pour utilisation enduro, je sais vous me conseilleré un tous suspendu, mais je suis plus alaise sur semi rigide, mon budget est fixé a maximun 600?. Quelques chose de légé et costaud enfin tous est relatif mais dans ma limite de budget.
Et voila, j'ai craqué ops: , faut juste que je me decide pour quand faire le cheque: idata.over-blog.com idata.over-blog.com et le petit CR qui va avec... enduromtb.over-blog.com
"the_biker" disait:de toute facon, il est livré pré-réglé par Maximevrement la classe cette amorto et apparament marche trep bien sa me tent aussi mais pour le feeling et tout comment je fais si j'ai pas de camion boss acoter edit : la notice est vachement bien espliquer vive les marque française
"paikan" disait:desoler je me suis mal esprimé , avec le shop , ont lui comunique n'otre bike/poid qui le comunique a boss ...?"the_biker" disait:de toute facon, il est livré pré-réglé par Maximevrement la classe cette amorto et apparament marche trep bien sa me tent aussi mais pour le feeling et tout comment je fais si j'ai pas de camion boss acoter edit : la notice est vachement bien espliquer vive les marque française
"the_biker" disait:tu auras certainement Max directement en ligne pour lui expliquer ton style de pilotage etc... Petite sortie hier avec ZRTst enduromtb.over-blog.com"paikan" disait:desoler je me suis mal esprimé , avec le shop , ont lui comunique n'otre bike/poid qui le comunique a boss ...?"the_biker" disait:de toute facon, il est livré pré-réglé par Maximevrement la classe cette amorto et apparament marche trep bien sa me tent aussi mais pour le feeling et tout comment je fais si j'ai pas de camion boss acoter edit : la notice est vachement bien espliquer vive les marque française
inscrit le 08/04/07
1864 messages