ZRTst
ZRTst

inscrit le 06/04/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"tititom76" disait:
DSL pour le HS mais : Je cherche un enduro pour bien descendre et bien monter aussi ( rouler dans les Pyrénées ) Vous me conseillez quoi budget de +/- 1100 €
cela depends si tu es pressé ou non. un bon TS et surtout pour l'enduro faut tabler sur un peu plus. Un des meilleurs rapport qualité/prix est le Giant reign. Si j'etais a ta place, je prendrais l'option d'attendre un peu, crois moi jai mis 1ans et demi pour m'acheter chacun de mes vélos ;)
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
"ZRTst" disait:
"dirtman78" disait:
"ZRTst" disait:
C'est un 5eme element
OUI, effectivement, c'est un 5TH élément, qui va bientot etre remplacé j'espere. D'après plusieurs avis que j'ai lu sur internet, c'est le gros défaut ce vélo. Apparement, avec un amorto FOX, le vélo serait beaucoup mieux..... ...
Un conseil, essaye le avant et fie toi a ton feeling plus tot qu'aux "on dit que" ;) Joli le LP, un modele 2009 ? deja dispo ils font fort cette année ...
Merci, oui les zesty et spicy sont déja dispo c'est bien un modèle 2009.
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
bonjour tout le monde !j'ai une petite question a vous poser : voila j'ai des jantes mavic 317 , on m'a dit que je pouvais perdre pas mal de poids rien qu'en changeant mes jantes mais je ne sais pas quoi prendre et si je les change je prendrais bien des tubless :wink: mon budget est de 400€ maximum !!merci de me repondre :wink:
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
400€ pour une paire de jante tu as de la marge tu dois vouloir changer les roues :wink: hope pro + 819+ supercomp sa doit être dans le budget :D
Bellum
Bellum

inscrit le 06/04/09
484 messages
en parlant de roue... Paikan je change mes 440FR/Cx/823 ** :P jvé faire maigrir le prophet ** qui sont a vendre sois dit en passent
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"Bellum" disait:
en parlant de roue... Paikan je change mes 440FR/Cx/823 ** :P jvé faire maigrir le prophet ** qui sont a vendre sois dit en passent
oh ! t'es encore en vie? :D quoi de neuf? sous la neige ou pas encore? MP pour tes roues, j'ai peut etre un contact...
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
merci mais je peux les trouver ou ces jantes ?????elle pésent combien ???ah oui elles sont en axe de 20 a l'avant ???
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"vincentdu30" disait:
merci mais je peux les trouver ou ces jantes ?????elle pésent combien ???ah oui elles sont en axe de 20 a l'avant ???
chainreactioncycles par exemple ;) moyeux avant en fonction de ta fourche ;)
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
merci !! :wink:
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
ah oui une autre petite question sur mon velo je trouve que la chaine saute vachement !!!et je voudrais installer un antiderailleur monoplateaux !!vous en pensez quoi pour une pratique enduro ( enduro series , maxiavalanche ...) en + j'ai pas de fixation iscg donc c'est un type e :roll: ??? merci de me repondre :wink:
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"vincentdu30" disait:
ah oui une autre petite question sur mon velo je trouve que la chaine saute vachement !!!et je voudrais installer un antiderailleur monoplateaux !!vous en pensez quoi pour une pratique enduro ( enduro series , maxiavalanche ...) en + j'ai pas de fixation iscg donc c'est un type e :roll: ??? merci de me repondre :wink:
antiderailleur? mais tu as quoi contre les derailleurs? Dans le cas ou tu parle d'un antideraillement, un monoplateau pour enduro series et maxi devrait pas poser de probleme. Sinon il existe des antiD double plateaux si tu monte beaucoup, c'est peut etre mieux.
surfer62370
surfer62370

inscrit le 06/04/09
333 messages
Matos : 1 avis
+1,j'ai un shaman racing FR3 et c'est au poil pour un double plateau + bash :wink:
vincentdu30
vincentdu30

inscrit le 18/07/07
185 messages
j'ai essayé de mettre un anti deraillement shaman racing ( juste la roulette ) avec 2 plateaux mais je ne peux pas car mon derailleur avant ce fixe aussi sur le pedalier :evil:
dirtman78
dirtman78

inscrit le 25/06/07
30 messages

Salut tous le monde Voici une ptite photo de ma monture après ma 1 ère sortie boueuse avec :D img408.imageshack.us Quel bonheur ce vélo, un vrai régal a chaque sortie. Je profite de ce post pour vous demander votre avis sur cet antideraillement pour doubles plateaux chainreactioncycles.com L'un de vous l'ait-il déjà monté sur son vélo ? Sur le site de Blackspire, il dise pas avec que combinaison de plateau ca peu se monter ( 22-32, 22-34...), avez vous des infos ? merci d'avance a+

guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/01/08
81 messages
Salut, Donc je vien d'aquerir un cadre de slayer et c'est au niveau des roues que je me tate. Je pense partir sur une base de moyeux funn,apres c'est les cercles ou je coince,je vous fais confiance pour m'en proposer des assez légers mais quand meme costaud. Tenez le lien:http://www.chainreactioncycles.com/Kits.aspx?ModelID=18952 Merci de vos réponses.
rider_49
rider_49

inscrit le 25/05/07
3999 messages
salut guiguy Moi je te conseillerais plutôt un montage : - hope pro 2 - rayons dt competition - embouts prolocks - jantes mavic ex 721 / en 819
guiguy51
guiguy51

inscrit le 10/01/08
81 messages
"rider_49" disait:
salut guiguy Moi je te conseillerais plutôt un montage : - hope pro 2 - rayons dt competition - embouts prolocks - jantes mavic ex 721 / en 819
Ouai mais le probleme c'est que les hope pro 2 yen a plus en stock( axe de 20 bien sur) et je ne sais pas quand sa arrivera... Mais sinnon niveau jante il y a quoi apart les 823,j'y ais pensser mais c'est un peut trop descente je peut peut etre avoir plus ligth nan? Sinnon les moyeux funn ne sont pas trop mal non?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
"guiguy51" disait:
"rider_49" disait:
Ouai mais le probleme c'est que les hope pro 2 yen a plus en stock( axe de 20 bien sur) et je ne sais pas quand sa arrivera... Mais sinnon niveau jante il y a quoi apart les 823,j'y ais pensser mais c'est un peut trop descente je peut peut etre avoir plus ligth nan? Sinnon les moyeux funn ne sont pas trop mal non?
CRC est regulierement approvisionné par Hope, donc pas de soucis, ca arrivera rapidement. Pour le cerceau, si tu ne veux pas de 823, passe a la 819 ;) (idem Xmax)
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
"dirtman78" disait:
Je profite de ce post pour vous demander votre avis sur cet antideraillement pour doubles plateaux chainreactioncycles.com L'un de vous l'ait-il déjà monté sur son vélo ? Sur le site de Blackspire, il dise pas avec que combinaison de plateau ca peu se monter ( 22-32, 22-34...), avez vous des infos ? merci d'avance a+
Salut, j'ai le même et je suis en 22 - 34. si tu es en 22 - 32 c'est bon aussi, il est règlable. Prends le en ISCG.
dirtman78
dirtman78

inscrit le 25/06/07
30 messages
"prsjm" disait:
"dirtman78" disait:
Je profite de ce post pour vous demander votre avis sur cet antideraillement pour doubles plateaux chainreactioncycles.com L'un de vous l'ait-il déjà monté sur son vélo ? Sur le site de Blackspire, il dise pas avec que combinaison de plateau ca peu se monter ( 22-32, 22-34...), avez vous des infos ? merci d'avance a+
Salut, j'ai le même et je suis en 22 - 34. si tu es en 22 - 32 c'est bon aussi, il est règlable. Prends le en ISCG.
Ok merci pour l'info, et il fonctionne bien ??? tu as quoi comme bash ?
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
Un race face 8) Sinon, oui, il marche très bien et la roulette ne fait pas de bruit.
dirtman78
dirtman78

inscrit le 25/06/07
30 messages
"prsjm" disait:
Un race face 8) Sinon, oui, il marche très bien et la roulette ne fait pas de bruit.
Super, merci pour l'info et pour la photo a+
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
pour un usage enduro et freeride léger le trek remedy 7 vous en penser quoi? merki
Mojoman
Mojoman

inscrit le 21/06/07
65 messages
"prsjm" disait:
salut tout le monde, c'est lesquelles de pédales sur cette photo, tu peux m'indiquer leurs poids stp, elles ont l'air super minces une fois.
prsjm
prsjm

inscrit le 28/12/07
188 messages
Truvativ Holzfeller, poids: 565g http://www.magasin-vtt-velo.com/boutique/images/holzfeller%20pedale%20truvativ.JPG