Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
bon je crois ke je v rouler un peu sur grimbosq avec les potes: sans frein avant, clécy ça va etre BANZAI!!! histoire de décrasser un peu le bonhomme! min's, pour ton prob de levier, tu as regardé la vis de réglage de garde? des fois tu tourne 1/4 de tour et ça revient, tu roule tantot min's? ça te dit grimbosq?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
imageshack-france.com voila mon bike pour ceux qui l'ont pas vu!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
g changé quelques composants comme: -potence Thomson X4 50mm -guidon Truvativ Hussefelt oversize -poignées Spank choco -jeu de direction Race Face Diabolus -frein Formula Oro K18 180/160 et une crossride Mavic en attendant ma SOS ar. avec moyeux XT!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
sympa ton spad, y'a plus qu'à envoyer du gros :D
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Désolé Rasta, pas là du we.... Tu as roulé? Pour mes freins cela ne vient d'aucun réglage, Formula connait bien ce problème, ils y remédient et me les renvoie sous 10 jours normalement... Pour ce qui est de la photo de ton spad, tu aurais pu en prendre une mieux, là on ne voit pas grand chose :mrgreen: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
moi aussi mais que le matin...
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
non, désolé, je suis pas là, communion...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Qu'ouÏs-je? :!: Samedi prochain y'a pas de sortie à prévoir, c'est tout le monde à Coutances et pis c'est tout! :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages

Ca va très vite mais c'est mortel! dailymotion.com

Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages

Au fait, j'ai reçu mon nouveau vélo, vous en pensez quoi? cpm01.smugmug.com

kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

sympa le fat wheel :D paye ton cerf!! dailymotion.com

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
le forum aurait-il subit les attaques d'un hacker? trop fort le poisson :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages

he red!! voici ce que tu m'a demandé: http://www.opticien-du-sport.com/ pour avoir ca: opticien-du-sport.com le tout pour huit euro avec un verre solaire en plus et un traitement antrayure. pour cela, il te faudra une ordonnance de ton ophtalmologue avec ta correction et la mesure de ton écart pupillaire, et biensur, une tres bonne mutuel...

Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Wow la classe ! Avec ça on peut tourner dans les films de Patrick Hernandez ? :lol: J'ai toujours voulu essayer de genre de masque vu mes yeux pourris, mais vu le prix du bordel, si ça me convenait pas, ça aurait fait cher l'essai. Je suis passé aux lentilles, ça a été nickel. Tu peux pas en porter Arnaud ?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

yes sympa le look express.co.uk target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:T1Acaodd4ks3LM:express.co.uk :mrgreen: :wink: pour moi aussi c'est saucisses lentilles, les problèmes de buée avec les lunettes ça devient vite galère :?

REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"Maguzz" disait:
Wow la classe ! Avec ça on peut tourner dans les films de Patrick Hernandez ? :lol: J'ai toujours voulu essayer de genre de masque vu mes yeux pourris, mais vu le prix du bordel, si ça me convenait pas, ça aurait fait cher l'essai. Je suis passé aux lentilles, ça a été nickel. Tu peux pas en porter Arnaud ?
il me faudrait des lentilles rigides et vue que je me frotte souvent les yeux bin c'est chaud, va falloir que j'essaye un jour quand même :roll:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
sinon moi suivant le temps et mes dispos je roule samedi matin soit sur Clécy soit sur mes spots. à voir pour le dimanche .... car je sais plus si j'ai quelque chose de prévue.
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Moi je serai bien partant pour samedi matin n'importe où, le problème est que le suprème n'a pas de frein (sav) :oops: donc je n'ai que mon absolut en pneu street :shock: ça risque de ne pas le faire.... Est ce que ça peut gêner si je mets les avids de l'absolut sur le suprème? (sous réserve que ça se monte...) Les plaquettes sont elles compatibles avec les disques de mes formula? ça ne va rien niquer????
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"guyom.14" disait:
le forum aurait-il subit les attaques d'un hacker? trop fort le poisson :lol:
Je viens seulement de comprendre, excellent :lol: c'est ça qu'il faut mettre sur les stickers :lol: :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
à mon avis ta manitou c'est du post mount , t'as marzo je sais pas. donc voit si ton étrier se monte dessus. aprés c'est du plug&play sinon tkt pas ça va rien niquer.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
avis à ceux qui roulent en semaine je suis là ms ne roule que par chez moi pr cause de suspension de permis... :oops: ça s arrete ds 2 semaines et dc j ai eu le tps de shaper ce new spot qui devrait envoyer du bois!!!tenez moi au jus ciao arno
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
au fait je rappelle mon numéro 06 25 76 70 33 au cas ou la hauteur et la pente ne vs effraient pas lol(je rechambre tjs pr solliciter l orgueuil et voir s il y a des solides!!!lol)