alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
demain ou vendredi... ps: moi j'envoie que du très petit mais du moment que je peux rouler...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bah en fait je suis désolé, je peux que demain
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
avis à ceux qui veulent rouler à jurques appelez moi! j ai encore un truc ou deux à finir et normalement le spot est prêt! ps je n ai tjs pas passé le roadgap... pas seul in the middle of nowhere!!! @ + ciao arno ps pr ce w e c grillé je vais faire la fete à nantes ms ok ds la semaine! appelez vers midi les motivés!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ça a l'air d'etre terrible ton spot? je squatterai bien un de c 4 pour voir! en envoyage de gros, suis pas dave watson!! a+ nono 8) pour ce week end, je reçois mon frein av demain , donc ride possible! samedi dernier à grimbosq sans frein ct rok'n roll :shock: Et toi min's ton frein tu le récup quand?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Hello, je ne sais pas quand je les récupère ils m'ont annoncé une dizaine de jours, mais bon comme toujours dans ces cas là.... :? Désolé ce ne sera pas possible pour moi ce soir Grdnono, je vais chez sieur Guyom pour voir la fixation des spads pour Méta. Une prochaine... Pour samedi, je suis super OP pour le matin, Clécy, Grimbosq ou autres... Même si je n'ai p)as récupérer mes freins, je viendrai en Brakeless!!! bah quoi même pas peur, on maitrise ou on maitrise pas 8) (bon ok moi je maitrise pas :lol: ).Nan plus sérieusement, soit j'essaierai de monter les freins de l'absolut, soit je prendrai mon "vieux" Spe, souvenir souvenir... :wink: Qui est chaud pour samedi matin, et où, déboulonné, Red, Rasta????
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi je crois que je suis dispo samedi matin , ça serait de 9h30 45 jusqu'à 12h 13h. donc j'avais dit soit sur Clécy, soit sur mes spots, mais bon y'a que 2 descentes donc bon. @ NONO : tu as toujours un spécialized qui traine chez toi ?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ok Red moi ça me va, on a qu'à dire Clécy alors, ça pourrait être pas mal...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, bah rider bien les gars, moi je commence le week end communion vendredi soir...
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Salut grnono, t'aurais des photos de ta nouvelle piste? :) Ce we je roule à Coutances, le we prochain je crois qu'il y a une compet en Bretagne à Ploeuc, je sais pas si je la fais. Donc à voir. Tu viens à Coutances?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"deboulonne" disait:
je suis partant, surtout qu'il devrait faire pas terrible, donc pas trop de touristes... 8) 9h30 au meme endroit à coté du camping?? ou plus loin pour éviter de se faire gauler au cas ou?? :?
on se rejoint à la guinguette à tartine :mrgeen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
euhhhh au risque de passer pour un boulet une fois de plus, j'ai rien compris....c'est quoi la guinguette a tartines??? :? :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pas de photo du spot ms bientot et tjs 1 demo 8.. je suis là-bas cet a m dc call me !!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
toujours pas chaud à le vendre sans la drop off et sans les roues car moi je suis toujours intéressé 8)
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"Min.s" disait:
euhhhh au risque de passer pour un boulet une fois de plus, j'ai rien compris....c'est quoi la guinguette a tartines??? :? :?
c'est sous les rochers à clécy, un bar parmi les autres, où on loue aussi des canoës, à l'endroit qui s'appelle "au file de l'eau"
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Ca me dit bien clécy samedi matin, je connais le parking "rochers des parcs" où il y a le camping...j'espère avoir reçu mon frein! :) eh min's en brakeless:FREESTYLE :shock:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
si ça marche sans drop off ni roue avt par contre à l arrière c un axe de 15 dc je pense la laisser! si il y a des motivés pr demain j y serai le spot est presque fin pret juste 1 fin de reception de road gap à fignoler ,s agirait pas de se blesser! lol et j ai mangé 2 bonnes boites cet am... beau bleu à la cuisse, venez voir ça vaut le coup d oeil ms pas ce we dsl! keep in touch! ciao
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Min.s" disait:
Ok Red moi ça me va, on a qu'à dire Clécy alors, ça pourrait être pas mal...
vous pensez roulez jusqu'à quelle heure?? je suis encore a moitié malade mais si il fait pas trop moche j'irais bien rouler un peu :oops:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, j'ai réussie à me libérer samedi matin, ça te dit du co voiturage kero? (j'ai pas de voiture)
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
samedi matin ça sera le mode ON-OFF pour moi c'est a dire que c'est quand je vais me lever que je vais savoir si je viens ou pas donc faites comme si je ne venais pas et si je suis en forme j'appellerais l'un de vous pour savoir ou vous en êtes
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
grdnono moi je bosse, sinon dit moi ton prix en MP ou sinon je t'appel pour le spé, sinon moi je peux pas venir rouler ce soir je finis à 17H00 à Saint Lo, la semaine prochaine sinon vendredi ça peut peut être le faire ou le weekend. Pour ce samedi là on a dit de 9h30 45 jusqu'à 12h30-13h pour ma part.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ok, 9h30 à clecy samedi matin
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ok pour 9h30 samedi à clécy