Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Yes ça marche pour 9h30 devant les espèces de vendeurs de sandwich, ou au pire devant le camping... (mon tel : 06 28 13 98 97) C'est bon j'ai monté mes avid sur le suprème hier soir donc ça le fait, j'espère juste que ça ne va rien niquer :? Autre chose, je me suis amusé à le peser hier soir le bébé, parceque il est donné pour 16.5kg, mais j'avais quelques doutes....... bah effectivement.... [size=18]18.5[/size] l'enculé :shock: !!!!!!!!!!! j'me disais bien aussi... :lol: Aller aller Red un p'tit demo 8) :wink: En tous cas Grdnono pour moi ce sera difficile en semaine, a voir quand même un de ces 4...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
red, appelle pr le demo(ps : mp? kezako?) ou viens le voir! le w e prochain je serai dispo si ily a des motivés pr rouler sur jurques et ses environs y a de quoi jouer qqs heures ayez confiance!!!FR DH et dirt ... ça devrait aller bon w e à ts et @ la semaine prochaine! ciao arno
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Arfff fait chier, le we prochain pas là du we, je suis au plat pays....La Belgique :cry: là bas c'est clair pas de spad.... :cry: MP c'est "mail privé", tu dois avoir sous ton pseudo, quand tu es connecté, une case : "1 nouveau message", tu cliques dessus.
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
comment ca, tu veux dire que t'es pas la demain?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"alexbseg" disait:
comment ca, tu veux dire que t'es pas la demain?
Non non pas de panique, je parle du we du 11 12 13... @ demain
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
ok pour 9h30 clécy 8) le parking du camping c trankil, y'a personne qui capte les freeriders! vs voulez pain de sucre, rochers des parcs? car g tjs pas de frein av :shock: riviera bike m'a envoyé le colis que jeudi...ça va le faire! POur tes spots nono, c clair que les alentours de jurques ya du potentiel de dinque!!! c impossible pour moi de rouler la semaine du lundi/vendredi 10h/18h le taf! par contre, vu que j bosse dans la logistique (noyon mondeville) je peux pécho plein de palettes perdues pas trop défoncées! :) faut juste que je négocie un peu! Du coup, on est combien demain?
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
C tes Avid qui pèsent si lourd min's? i sont en plomb? :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
ouais ça doit être ça, en tous cas je comprends mieux pourquoi je préfère descendre maintenant :lol: Demain matin on devrait être 5, voire 6 si cette feignasse de Kéro se décide :lol: :wink: SAWASHIER!!!!!!!!!!!!!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
je vais peut etre venir pour l'apero :D 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
trés bonne séssion à Clécy, bons singles avec de la terre parfaite, pas de pluie (ça change :D ) et une bonne ambiance. Min.S a enfin dépucelé son suprême tout comme Tanguy avec son Lapierre sur un ptit gap de puce :P Content d'avoir fait la connaissance de Rasta ;) @ une prochaine fois avec un frein avant. :lol: je viens de regarder les vidéos y'a des beaux passages avec la cam vue de dérrière (bonne qualité en +), vue de devant on la réglé trop haut et je crois que je ne vais rien récupérer dessus. Kéro le motard a bien filmé, ya des scènes sympa. @ la prochaine.
Le_Doc
Le_Doc

inscrit le 05/04/08
26 messages
salut les gars ! Juste un pti message pck jé remarké ke yavé pa mal de monde ki ridé du coté de clécy ici donc ba voila jpratike ossi donc si yavé moyen ke jmincruste o prochaine sorti sa sré cool !!! Merci davance et a biento jspr
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Irie man 8) ct bien cool cette session! ravi d'avoir fait votre connaissance les gars.Eh red fé pt les videos quand tu peux! terrain effectivement sec (incroyable) :shock: bon ride! Vs savez qui est venu sonner à ma porte vers 14h? Mr La Poste avec mon Oro tout beau tout neuf :P !!!! Je l'ai engueulé car il était venu trop tard!! non je plaisante!! je pensai l'avoir lundi ou mardi... Le doc, t de par clécy mec? tu roules sur koi?
Le_Doc
Le_Doc

inscrit le 05/04/08
26 messages
Oué jss de flers, et en étude sur caen ! Euh je roule sur un Orbea Pepper à la base destiné o Dirt mé bon pa les moyen pr un bon gros tout mou !
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
pas de pluie (ça change :D )
c'est une blague :D moi je me suis fait rincer sur la route du retour :? :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
grdnono ta dropoff vendu séparément (si tu la vend) pourré m'intérréssé, tu la feré a combien? et tu pourré m'en donné les caratéristiques? je suis en vavance pour 2 semaines donc si ia du monde a roulé je serai la meme le matin!!!!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"REdhancer" disait:
trés bonne séssion à Clécy, bons singles avec de la terre parfaite, pas de pluie (ça change :D ) et une bonne ambiance. Min.S a enfin dépucelé son suprême tout comme Tanguy avec son Lapierre sur un ptit gap de puce :P
C'est net, super session, à remettre au plus vite!!!!!!!!!! Heureusement que tu étais là pour motiver les troupes Red, tu as raison il faut se lâcher un peu plus.... :wink: En tous cas on aura eu chaud avec ce temps de psycho!!!! hein Kéro, ça devait être sympa le retour :mrgreen: Bienvenu à toi Le Doc :!: @ bientôt sur un single
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Avis à ceux qui veulent prochainement du matos, je vais me séparer dans quelques temps de ma Sherman, ainsi que de mes roues :!: C'est pas pour tout de suite mais si il y en a d'interressés, ils peuvent me contacter. Bisous Tom J'ajoute aussi que je risque d'être sur Caen pour toute la semaine, mais dispo à partir de jeudi, et je suis également sur Caen la semaine prochaine pour congés, donc pour rouler, je suis OP :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Où ça ? Sinon j'avais pensé à Grdnono pour voir son terrain, mais je ne connais pas ses dispo, et si il y a ne serait -ce qu'un module tous niveaux :lol:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ouai, j'irai bien voir aussi vendredi matin...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
personne n'a : POTENCE Thomson X4 50mm 31,8 CINTRE : Easton dh carbon ou answer protaper carbon 31,8 Jantes : crossmax ou xm321 sur moyeux hope pédalier: XT tige de selle : thomson elite K7 : SRAM PG990 Amortisseur arrière : rockshox pearl ou DT Swiss 190L à prix d'amis comme d'hab :D
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
pourquoi as tu besoin de tout sa Red?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
A mon avis il prépare une surprise...