salut les gars! charlot dsl je crois que je vais garder la drop-off en secours ma fox40 aura bientot besoin d etre révisée(pas assez solicitée!!!) et pr les spots par chez moi y a de tt dc pas que du gros(enfin tt est relatif,aux yeux d 1 bender...) tenez moi au courant pr rider les gars on peut se retrouver chez moi autour d'1 café kro!!! @+ ARNO
salut grdnono, moi j'suis dispo le jeudi. si j'ai bien compris tu roules du côté de jurques. ca me dirai bien de rouler là bas avec toi ,en plus je connais pas du tout ce coin là.
oui la prog est pas mal vendredi apparement ceux présent au cargo seront aussi pour la 10ème du nordik.
dit moi quand je peux venir voir le démo ? cette semaine je suis dispo vendredi aprés 16H30 et que samedi matin .
et la semaine prochaine idem.
jeudi, vendredi les 2,pas de souci en début d am viendez les gens ça envoie chez les jurquois!!!perso ttes les heures me vt je taf pas ence moment dc c vs qui voyez!!!
bonne petite session cet a m! pô mal le big hit! avis à ceux qui veulent rouler demain j ai laissé mon phone dc vs savez ce qui vs reste à faire !!! je laisse charlocolmes donner ses impressions , je peux pas etre trop objectif c moi qui l ai fait @+ les gens
trés bon spot, sa plairé a beaucoup, il y a moyen d'envoyer gros trés gros, aprés faut passé la barriere psychologique , mais franchement il est bien ce spot il fatigue pas trop en plus
je déclare forfait demain, le compte en banque fait la gueule et faudrait que je foute du pétrole dans la caisse... je décale mon voyage au zoo de jurques la semaine prochaine, avec regret
ça me dirait bien ce week en suisse normande, faut voir! en plus mes freins son OP, ça va déboite sur les singles!! donc à voir Red...bonne journée a vs
salut les gars, alors qui a roulé ce week end? suis allé sur qrimbosq ce matin faire un coup d'enduro, 2 bonnes heures de ride pour préparer le raid des martiens à Aunay/odon le 4 Mai , ct pas mal!! de plus g testé ma roue ar. avec mon moyeux XT: trés bien! bon rendement . Et vs, qui a envoyé du gros?
Je ne suis toujours pas remonté sur mon vélo
La bonne nouvelle, c'est qu'on a trouvé un appart avec garage, et là, ça va chier à nouveau!
Qualqu'un a déjà testé des portes-vélos qui se montent sur les barres de toit?
moi j'ai pas roulé j'avais la flemme, en + en revenant de chez grdnono je suis tombé en panne avec ma bagnole, elle est au garage là il save pas encore ce quelle a, mais à vue d'oeil y'en avait déjà pour 300? mini super...
inscrit le 06/04/09
1116 messages