Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
arf pas de cul Red.... et alors ce p'tit spad? Vous avez roulé chez Grdnono, ou finalement personne n'y est allé? Rasta tu as roulé tout seul à Grimbosq? Moi j'ai reçu mes freins ils sont remontés, ça a l'air de bien re-fonctionner....
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bin c'est une sacré bête very smooth même trop pour la normandie ça pompe pas mal, et en normandie j'en aurais pas trop l'utilité de ce spad, j'aurais été à la montagne je l'aurais pris direct. déjà e vais attendre le devis pour la clio et après suivant les finances je vais me prendre un cadre enduro ou freeride.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai roulé chez grdnono jeudi dernier et son spot est fait pour envoyer, c'est bien sympa comme endroit tranquil en plus, j'avais jamais testé le rivergap avant :lol: , sa vous plairé je pense
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
grdnono t'es la cette semaine pour roulé par chez toi ou pas?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ca va voler mon amiiiii 8) 8) 8)
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Moi qui pensait que ça roulait pas en normandie je suis sur le cul. Non seulement ça roule mais en plus ça se bouge pas mal apparement. Je suis de Caen et je roule sur un Switch marron avec deux potes en black frx et Julia Fr mais pour l'instant notre ride c'etait plutôt "l'été on se barre dans les alpes" et l'hiver on hiberne. Mais si y a moyen d'envoyer sur Caen ou pas trop loin (pas de voitures...) on est preneur, surtout que l'ambiance a l'air d'etre carement pas degeulasse. PS : Je vais bientôt recupérer un vieux planet X histoire de commencer un peu de street ou park si jamais ça dit qqun de rouler avec un mec qui est incapable de tenir un manual plus de 5m, on sait jamais...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
hola hombres! je suis du matin tte la semaine prochaine dc pr rider,avis aux volontaires!!! cette semaine c mort pr moi p e dimanche a m...à voir en fonction de vos disponbilités! tenez moi au jus, ciao!!!
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ayé diplôme en pocheeeeeeeeeeeeeeee :D :D
ubu70
ubu70

inscrit le 08/11/07
51 messages
felicitations! ca mérite bien que tu te montes un nouveau spad....
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
éh bien bravo a toi
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"REdhancer" disait:
ayé diplôme en pocheeeeeeeeeeeeeeee :D :D
toutes mes félicitations :wink: xKFaJkzpheEXM:<a%20href=" http: target="_blank" rel="nofollow">blogue.mesfinances.branchez-vous.com target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn0.google.com/images?q=tbn:PxKFaJkzpheEXM:blogue.mesfinances.branchez-vous.com
Nikos_14
Nikos_14

inscrit le 26/04/07
183 messages
félicitation arno tu va fer koi maintenant?????
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
pas compris nikos dsl! ben envie de rouler la semaine prochaine pr l heure je sais pas encore qd je finis ms il fait jour tard maintenant !
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
fellation Arnaud :wink:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
[size=24]BORDEL![/size] Je viens, enfin d'avoir des nouvelles de mon bouclard, concernant le Crush, et ben il est trop petit :cry: J'ai cherché partout, chez tous les constructeurs, même Norco ne fait pas de cadre assez grand pour moi, il n'y a que le Kona Five-O qui soit à ma taille, je sais ce qu'il me reste à faire! Celà dit, c'est un bon vélo, et il me plait, mais la couleur ... bwerk!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Gap en préparation avec Maguzz. :D
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"Yann1020" disait:
je sais ce qu'il me reste à faire!
amputation??!!!.......demande a deboulone il a un bon coup de hache :D :wink:
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
SowX alias "le gros lourdeau qui fait des plats à la piscine, mais sans piscine" :lol: :lol: En parlant de hache, j'ai pas donné ma "hachette" à quelqu'un ?
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages

amputation??!!!.......demande a deboulone il a un bon coup de hache
Je vais laisser les instincts bûcherons de Tanguy tranquilles, une autre solution moins radicale s'offre à moi: le Five-O après tout, j'en parle depuis au moins 6 mois de ce vélo, alors il va être temps de lui faire ma demande :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
salut yann, le five-o me semble très bien comme hardtail mais je préfère le orange que tu avais choisi! mais tu mesures combien en fait? C trop con qu'il n'ai pas la taille!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Sinon, qui roule ce week-end que je vs mette la misére :D !!!
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
J'ai voulu tester ma protec Dainese et mon casque... :lol: Gros blaireau qui freine avant l'éject :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
alors elle protège bien? :lol:
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Je mesure 2 mètres :? Entrejambe 98,6cm Ca limite les choix!
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tu m'étonnes!! chez Orange, y'a pas moyen d'avoir du xxx?