kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"ras.tafaride" disait:
Sinon, qui roule ce week-end que je vs mette la misére :D !!!
ce week je suis là :arrow: trop bien !! img291.imageshack.usimg291.imageshack.usimg399.imageshack.us reportage photo a venir sur http://numero-1.net/
Message modifié 1 fois. Dernière modification par kero N1, 20/04/2008 - 20:01
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Mortel kero, j'oublie que t un motard aussi!! bois une binouze à ma santé là bas!!!! Eh min's, tu médites avant d'aller à méta? :D
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
21 pouces, c'est le max! :?
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
yann,je mesure 1m94 et stinky va jusqu à 18pouces et c gd déjà et y a de bons prices en fin de saison pr info 1500? mon stinky garbonzo(modif. d origine pr bike park aux gets dc c du costaud!) il faudrait que tu testes le mien pr te rendre compte c 1 17.5p. pr dimanche c mort pr rider ms tjs ok pr la semaine prochaine j aurai l heure demain dc bon we à ts et @+
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
Merci pour ta proposition Grdnono, mais je suis trop loin maintenant que j'ai déménagé. Après quelques modifs le Five-O (en 22 pouces) sera opérationnel et plutôt sympa!
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
"ras.tafaride" disait:
Eh min's, tu médites avant d'aller à méta? :D
Hello tout le monde!!! nan nan je ne médite pas, c'est juste que je n'étais pas là ces derniers jours :D Pas de session pour moi ce we, je pars en vacances en Bretagne toute la semaine prochaine, donc vous n'aurez pas de news de moi non plus.... :P
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
merci les gars ;) comme une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise donc voici la mauvaise j'en ai pour 780? de réparation sur ma clio je suis pas passé loin de la casse moteur .... :( :(
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
quesque ta fait pour en arrivé la?
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"ras.tafaride" disait:
Mortel kero, j'oublie que t un motard aussi!! bois une binouze à ma santé là bas!!!!
d'accord :mrgreen:
"REdhancer" disait:
merci les gars ;) comme une bonne nouvelle n'arrive jamais sans une mauvaise donc voici la mauvaise j'en ai pour 780? de réparation sur ma clio je suis pas passé loin de la casse moteur .... :( :(
"Charlocomes" disait:
quesque ta fait pour en arrivé la?
distribution???
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
moi c'est mon 125 qui démarre plus, qui aurai un plateau pour que je l'emmène chez yam?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
décalage de la distri à cause de la poulie d'alternateur.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
"REdhancer" disait:
décalage de la distri à cause de la poulie d'alternateur.
ça t'apprendre à rouler comme un bourrin :D :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
putain pas de cul Red!! sinon félicitation pour ton diplome.
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Lucas, ne m'en veux pas :lol:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
:mrgreen: :mrgreen: c'est quoi ces histoires de gap, je comprends pas tout moi? en tous cas j'ai bien compris que tu t'en es mis une bonne Lucas :mrgreen: Bon ça y est tout est chargé pour partir en Bretagne demain, je vais aller poser mes roues du côté de Pont Aven, histoire de peaufiner mon excellente condition physique :? 8) :lol: et pour vous pourrir :mrgreen: bonne semaine à vous les loulous et bon ride :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bonne vacance à toi, surtout te casse rien avant la mega sortie de meta. PS: empreintes la combi latex gonflable à kero...
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Salut, Je roule cette aprem soit en enduro soit en descente, suivant les gens qui serait intéressés ? 06 75 95 88 84
SowX
SowX

inscrit le 06/04/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Enorme Mag, c'est exactement ça! T'as juste oublié le raclage de la gueule sur 1 mètre. :lol:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"kero N1" disait:
"ras.tafaride" disait:
Sinon, qui roule ce week-end que je vs mette la misére :D !!!
ce week je suis là :arrow: trop bien !! img291.imageshack.usimg291.imageshack.usimg399.imageshack.us reportage photo a venir sur http://numero-1.net/
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
petite session tranquille sur feuquerolles avec mon pote, entre paint-baller et motard fallait esquiver sur les singles!! qui a roulé cet aprem? tu t pas trop mis en vrac sowx? c quoi ce gap monstrueux? :shock: (enfin, sur le croquis!) Min's si t à Pont Aven, regarde ce film avec Jean Pierre Marielle : Les Galettes De Pont Aven, c tordant!!
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
c'est pas un énorme gap, faut juste se lancer c'est sowx et moi qui l'avons shappé dans un secret spot, où on vous emmenera, et dans lequel on est en train d'aménager d'autres petits trucs, c'est pas énorme mais vous verrez, on préfère y aller en petit commité car c'est proche d'une route, et de préférence venir avec des outils portables (en 2 jours j'ai scié une petite dizaine d'arbustes au couteau suisse :lol:) descriptif : petite portion descendante avec quelques courbes à négocier, un avant dernier à 90° à droite avec des racines en léger dévers, puis un autre à 75° sur la gauche avec 3m de plat puis un petit kick, 4m de vol sur 2m30 à 1m80 de hauteur selon le point où on se trouve, réception dans un chemin tranquille sowx l'a tenté, il partait nickel, et puis là, réaction paranormale venant de l'au delà, il freiné sur le kick, donc vélo qui pique du nez en l'air (choc frontal du vélo sur la recep, la Pike a pas bougé), sowx nous fait un magnifique candéloro en raclant la poussière sur plus d'un mètre avec la moitié du corps accroché dans un arbuste plus de peur que de mal, un gros fou rire, par contre le casque troy lee a pas aimé :roll: :D
Gadouman
Gadouman

inscrit le 06/01/07
242 messages
Bien joué SowX ! enfin fallait se lancer quand même... :? Bon pour ma part bonne sortie enduro cette aprem, une trentaine de bornes, je retient le parcours pour une prochaine fois :wink: sinon j'ai une question : Ca craint de laissé mes vélos en permanence à l'envers dans le camion ? ya un gars l'autre jour qui m'a déconseillé de faire comme ça... c'est vrai ? j'avoue que mes freins hydro sont vraiment pas violent, je sais pas si ca vient de ça ?
Maguzz
Maguzz

inscrit le 18/04/09
813 messages
Ca crait à partir du moment où t'as un soucis avec ton hydraulique. Du style : joints spi HS, freins à purger. Autrement, si tout est en bon état, c'est un conduit fermé donc pas de soucis. Si tu rencontre des soucis, quelques réparations s'imposent :wink: Autrement le coup du "oh non mais pas ton vélo à l'envers" n'est pas valable du tout, c'est bidon T'as fait quoi comme parcours Gadouman ? Jme suis fait 40 bornes mercredi dernier en Suisse Normande, j'ai aussi un parcours que j'apprécie :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
comme kero ce fut un bon petit week end au Mans pour moi: vendredi operation logistique avec montage du camp recuperation du bois et courses a carouf vendredi soir apero dinatoir avec les potes vendredi 23h premiere gerbe :lol: vendredi 23h30 deuxieme... :? ... :shock: samedi 11h quatrevingt douzieme gerbe :oops: là je me dis pas normal tout ça :?: passage par les stands (enfin le poste medical) et là il me disent vu ce que tu as bu (c'est a dire peu) c'est soit une gastro soit une intox alimentaire :shock: bilan: ils me sortent le grand jeu perfusions et medicaments intra veineux... :oops: z'ont failli me faire louper le depart :mrgreen: remis sur pied pour le depart le samedi a été placé sous le signe de la diète et c'est pas facile quand on vous propose cahouetees et autres cereales dietetiques comme du houblon :x sinon la course geniale pendant cinq tours (le vol de la kawa :shock: ) puis chiante :( la meteo .... :cry: l'ambiance avec mes potes 8) vivement l'année prochaine sinon je crois qu'il y a session de ratrapage au niveau camping et meteo dans ...deux semaines :twisted: promis je serai pas malade :mrgreen:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
moi non plus j'ai pas roulé du weekend, (donc cette semaine je vais faire un peu de cardio) le vélo est en pièces et le dimanche j'étais au motocross de clécy (national 125). [size=24]URGENT : Je recherche un adaptateur ISCG ET qui peux purger mon frein arrière ? MERCI [/size]